Chargé de support logiciel (H/F) 13 - EGUILLES
Offre n° 180FSWF
Chargé de support logiciel (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager Support, le Chargé de support logiciel (H/F) accompagne les clients à distance et assure un support fonctionnel de niveau 1 et 2. Il apporte également un soutient son soutient à l'ensemble de l'équipe ainsi qu'aux autres équipes (Consultants / Commerciaux) ayant des questions fonctionnelles sur le produit. Il doit s'assurer de la satisfaction client dans le traitement des différentes missions. Missions Après une période de formation vous serez positionné(e) sur les missions suivantes : Traitement des demandes clients niveau 1 et 2 - Lire et analyser les demandes clients - Traiter les demandes - Informer le client des modalités de résolution des demandes Assurer un soutien fonctionnel aux Consultants et Commerciaux - Analyser le besoin - Traiter les demandes et proposer des solutions adaptées Alimenter la base de connaissance - Mettre en évidence les questions fréquentes - Proposer des réponses associée aux questions Profil Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateur. Au-delà de votre aisance relationnelle, vous avez des connaissances de l'entreprise et de ses problématiques de gestion industrielle. Dynamique, vous aimez travailler en équipe et avez un réel sens du service clients ; vous savez poser des questions pour comprendre le besoin client et reformuler pour vous assurer d'avoir compris. Votre bonne humeur et votre enthousiasme feront écho à la bonne ambiance et à l'esprit d'équipe qui règnent dans nos locaux, alors venez rejoindre une équipe qui vous donnera les moyens de réussir et d'évoluer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : avantages
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
FORTERRO FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support technique informatique (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Envie de vivre une expérience professionnelle, enrichissante, humaine ? Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page !! Depuis plus de 15 ans, le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Polygone Cabinet de Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, fabricant d'équipements industriels, leur futur(e) Technicien SAV itinérant H/F. Que pouvons nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV 13 H/F
Lavance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien de Maintenance SAV 13 H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Maintenance SAV, vous serez en charge de réaliser le dépannage, l'entretien préventif et curatif, la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F
ECONOCOM - 13 - ST PAUL LES DURANCE
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)