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Gestionnaire service familles H/F -13 (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180FVYD
Gestionnaire service familles H/F -13 (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire service familles CDI - 13 (H/F). Ce poste est à pourvoir au 1030 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13100 Aix-en-Provence, France Vos missions: Rattaché(e) au Responsable du service familles, vous êtes le premier interlocuteur des familles qui recherchent une place en crèche. Vous cherchez à répondre à leur demande, en lien direct avec les directrices de crèche. Vous travaillez également en lien étroit avec les équipes commerciales, et en lien direct avec les clients (entreprises et mairie) pour assurer l'occupation des berceaux qu'ils achètent pour leurs salariés ou leurs habitants. SUIVI DE L'OCCUPATION ET DES DISPONIBILITES Vous êtes responsable de la bonne occupation des crèches dont vous avez la supervision directe, et celles de vos équipes. A ce titre, vous travaillez en lien étroit avec les directions de crèches, sur un périmètre dédié : Traitement des demandes familles (téléphone, email, inscription par email) Gestion des dossiers d'inscription Vérification des disponibilités en crèche et gestion du taux d'occupation Définir ensemble les places disponibles à attribuer tout en respectant la législation Occupation des berceaux commercialisés tout au long de l'année Relation avec les Directions de crèche Accueil de familles en régulier, partiel (mercredi...), occasionnel/périscolaire Gestion des congés Anticipation des remplacements des enfants suite à des départs d'enfants Suivi des indicateurs et des objectifs : Suivi de l'occupation des crèches, respect du taux d'encadrement réglementaire, mise en place de plan d'action GESTION CLIENTS ENTREPRISE GRANDS COMPTE Privés et/ou Public. Piloter la relation avec les clients grands Comptes Privés et/ou Public. Être le référent principal de certains clients. Gérer les attributions de ces comptes Préparer les différents Reportings Clients. RELATION Être garant des bonnes relations avec tous les services internes, les clients et les familles. Environnement et Aménagement de poste: Horaire 9h-17h/18h - horaires bureau qui dépendront de l'établissement -> 39h/semaine Poste non cadre 2 jours de télétravail Agence au 1er étage sans ascenseur Accès PMR pour accéder au bâtiment Openspace Pas de rendez-vous physique avec les familles, uniquement par téléphone A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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