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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) 56 - HENNEBONT
Offre n° 180GBFW
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
56 - HENNEBONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Entreprise Envie d'entreprendre votre vie ? Au sein du groupe Attila nous ne parlons pas de nous mais de vous ! Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous épanouir, vous souhaitez mettre votre talent et votre expertise au profit d'une belle aventure professionnelle ? Vous êtes fan de défis et vous aimez évoluer dans un contexte mouvant et polyvalent ? Chez Attila, 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, l'humain est placé au centre de nos préoccupations. Nous souhaitons offrir à chaque membre du réseau un environnement professionnel de qualité où la collaboration et la contribution sont au cœur de l'activité. En favorisant le dialogue et la démarche participative, notre volonté s'oriente vers la reconnaissance de vos compétences en tant qu'atout indispensable à notre réussite. Si vous partagez les mêmes valeurs que nous, n'hésitez plus et venez découvrir Attila, un réseau innovant et dynamique où les possibilités d'évolution de carrières n'attendent que vous. Poste En tant qu'assistant(e) administratif(ive) et commercial(e), vos missions sont les suivantes : Aller à la conquête de nouveaux clients sur le secteur de la zone (téléprospection) Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, contrôles, suivis et relances devis) Utiliser le logiciel CRM ATTILA dans tout le processus de la gestion de la relation client et des équipes de l'agence Assurer la gestion administrative de l'activité (Traitement des courriels, organisation des réunions, rédaction de compte-rendu, diffusion de rapport, etc.) Assurer la gestion RH (formalités administratives, gestion des congés, saisie des variables de paie, gestion des plannings) Assurer la logistique administrative et comptable (budgets, chiffre d'affaires mensuel, carnet de commandes et chiffres d'affaires en commandes, compilations, données statistiques diverses) Profil Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine qui offre de belles perspectives d'évolutions. Véritable bras droit de votre supérieur hiérarchique, vous êtes dynamique et vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité. Vous avez une bonne élocution et des capacités rédactionnelles. Vous détenez un bon sens du relationnel et de la communication. Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer les priorités. Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure qui vous permettra de développer vos compétences ? Alors n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2052.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
OUEST TOITURES SERVICES
3 à 5 salariés
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