Gestionnaire de paye - ressources humaines (H/F) 33 - LE BOUSCAT
Offre n° 180GLLX
Gestionnaire de paye - ressources humaines (H/F)
33 - LE BOUSCAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
EHPAD public de 204 lits - environ 160 professionnels Equipe en place : Equipe médicale composée de médecins gériatres ; Equipe pharmacie ; Equipe soignante (Infirmiers, Aides-Soignants) ; Equipe hôtelière (agents de service hôtelier, restauration, lingerie, cuisine ; Equipe technique (entretien, maintenance et réparations) ; Psychologues ; Animation ; Equipe administrative. Nous recherchons un adjoint administratif en charge de la paye. MISSIONS PRINCIPALES : - Réception des appels téléphoniques du bureau des ressources humaines, - Gestion et saisie des dossiers administratifs des agents, des paies et de leurs vérifications, du mandatement de celles-ci, des charges sociales, de l'établissement des bordereaux de charges sociales, et de leurs mandatements, - Vérification, transmission, et correction des données sociales annuelles, - Rédaction des contrats de travail (personnel contractuel), des décisions (personnel stagiaire et titulaire), - Réception, ou transmission des dossiers administratifs des agents Titulaires mutés, et suivi auprès des autres établissements publics de santé, - Gestion des absences des agents : congés maladie, longue maladie, longue durée, parental, de maternité, accident de travail, maladie professionnelle, grève - Déclaration des maladies et des AT auprès de la CPAM permettant la perception des indemnités sécurité sociale pour le personnel contractuel, - Déclaration auprès de notre Assureur du Personnel pour le Personnel Stagiaire et Titulaire (pour les AT, Maladie Professionnelle, Maternité, CLM, CLD, ) - Gestion des carrières des agents (avancement d'échelon, grade) - Suivi et mise en application des mises à jour régulières des logiciels E PAIE - Réalisation des statistiques RH notamment dans le cadre des enquêtes RH - Aide à la gestion des plannings (publication des besoins en remplacement sur HUBLO, modification et affectation sur les plannings en lien avec les responsables de service) LOGICIELS UTILISES : - Emagnus paie + gestion financière - Berger Levrault = connaissance et expérience d'utilisation du logiciel vivement souhaitée - Planiciel - Osiris HORAIRES DE TRAVAIL : Selon un roulement défini avec l'ensemble de l'équipe administrative : - 8h30-16h00 - 9h30-17h00 - 9h30-18h00 (permanence des bureaux administratifs de 17h à 18h) QUALITES REQUISES: - Sens de l'accueil : amabilité, contact facile avec le public ainsi que téléphonique. - Polyvalence. - Sens des responsabilités. - Discrétion. - Rigueur vis-à-vis de la gestion des dossiers paye et charges sociales. - Esprit d'équipe, travail en équipe. - Disponibilité et dynamisme. Prise de poste début septembre
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : GRILLE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI
200 à 249 salariés
Mme MELANIE GARCIA
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