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Coordinateur de l'exploitation de la régie des eaux (H/F) 71 - CHAGNY
Offre n° 180GRRT
Coordinateur de l'exploitation de la régie des eaux (H/F)
71 - CHAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Au sein de la régie des eaux basée à Chagny (4 000 abonnés), composée de 7 collaborateurs, vous assurerez et organiserez l'exploitation de l'ensemble de la régie (planification et intendance) sous la responsabilité du Technicien Responsable du service. Vous serez le référent assainissement : vous serez en charge du suivi technique et réglementaire. Vous participerez activement aux tâches de terrain avec votre équipe. Missions : - Assurer le fonctionnement et participer aux travaux d'entretiens des réseaux et usines d'eau potable et d'assainissement, - Garantir le traitement de l'eau potable et des eaux usées des communes en régie, - Organiser et participer à la maintenance préventive et curative des installations du périmètre, - Assurer la gestion patrimoniale à l'aide de la GMAO (en cours de déploiement) ; - Etre l'interlocuteur des instances de surveillance (police de l'eau, agence de l'eau, OFB), - Participer en lien avec le Responsable du service à l'élaboration du budget et préparation des chantiers. Profils recherchés : Savoirs : - Techniques en assainissement et en eau potable, - Bureautique et logiciel métier (MesureStep, Inéris, Témétra) - Règles d'hygiène et de sécurité, - Connaissances en électromécanique. Savoir-faire : - Manager une équipe, - Rédiger des fiches de fonctionnements et de procédures, - Faire appliquer le port des EPI et l'ensemble des règles de sécurité, - Suivre les chantiers et l'entretien du matériel. Informations complémentaires : Spécificités du poste : - Poste basé à Chagny, - Permis B sur boite manuelle obligatoire, - Astreintes à assurer (environ une par mois), - Cycle de travail : 72h00/2 semaines, - Encadrement de 4 agents en cas de remplacement du N+1. Salaire : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux (CNAS, chèques KADEOS, participation aux titres restaurant, participation aux titres de transport, participation à la prévoyance santé ). Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV à : Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Beaune Côte & Sud Direction des Ressources et des Relations Humaines 8 Rue de l'Hôtel de Ville BP 30191 21205 BEAUNE CEDEX Ou par mail en cliquant sur postuler
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Communauté d'Agglomération de Beaune
250 à 499 salariés
M. Jason ALLEXANT14 RUE RUE PHILIPPE TRINQUET21200 Beaune
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