- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 180GZFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 180GZFB
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 180GZFB
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
En charge du bon approvisionnement de tous les consommables sous la responsabilité de la Responsable achats produits de négoces. Vous êtes en relation transversale avec les autres services opérationnels (service marketing, service des opérations, service logistique (magasins, ADV) ). Missions: 1. Relation fournisseurs - Approvisionner tous les consommables afin de garantir la non rupture de stock et fournir les bonnes informations aux autres services (ADV, Marketing ) - Saisir les commandes d'approvisionnement en optimisant les volumes, relances fournisseurs, suivi des délais, mise à jour des fiches techniques - Traiter et gérer les litiges avec les fournisseurs (livraison, prix, problèmes qualité ) - Suivre et effectuer des demandes d'inventaires de stocks déportés (produits finis et packagings) - Assurer la polyvalence avec le service achats Matières Premières afin d'approvisionner la production en fonction des plannings. 2. Logistique - Gérer le transport import de nos marchandises dans les meilleurs coûts et délais. - Valider les factures et gérer les litiges transports à l'import - Communiquer/ échanger avec les différents entrepôts. 3. Administrative - Créer les codes articles et assurer le bon paramétrage de l'outil informatique dédié (GESCOM) : prix, catalogue, infos libres, code barre, poids, volume, mini-maxi en fonction de la saisonnalité, photos et mettre à jour les procédures. - Suivi de la base article, publication des articles sur le site web en fonction des stocks et opérations - Gérer la mise à jour des affiches allergènes deux fois par an (janvier/septembre) : relancer tous nos fournisseurs afin de récupérer les fiches techniques à jour. - Suivre et mettre à jour les tableaux de bord existants. Aisance informatique et maîtrise du pack office, principalement Excel sont nécessaires. Anglais professionnel exigé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- negociable
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
Amorino
20 à 49 salariés
Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 220 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique glace italienne de qualité. Mme Barbara FARIA
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe Réception (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
HOURA est une entreprise française de cybermarchés créée en 2000, filiale du Groupe Louis Delhaize qui regroupe de grandes enseignes et notamment Cora, Match ou encore Truffaut. Elle propose une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - Bagneux
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Logistique Avion (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Description de la mission Au plus près des avions et au sein des Centres de Maintenance, le Technicien Supply Chain Avion est un acteur clé de la performance opérationnelle d'Air France. Il est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
BOCONCEPT - 91 - MORANGIS
BoConcept est une marque moyen haut-de-gamme de mobiliers, fondée en 1952 au Danemark. En Ile-de-France, la marque a connu une forte croissance ces 3 dernières années, passant de 4 à bientôt 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ETUDES TRANSPORT (H/F)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation - Régulateur () H/F
ICGL 1 - 92 - Nanterre
Temporis Pontoise, agence spécialisée dans le transport de voyageurs en île de France recherche pour l'un de ses clients, à Nanterre, un Agent d'Exploitation - Régulateur (H/F). Mission : Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique - Equipe des opérations France (H/F)
94 - CRETEIL
En raison d'une croissance continue, une opportunité passionnante s'offre à nous au sein du département des opérations. Nous recherchons un(e) assistant logistique passionné et énergique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe préparation de commandes H/F (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Préparation de commandes, vous prendrez en charge toute la préparation des commandes de nos clients en Cellule FRAIS et AMBIANT. Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bascule (h/f)
ADECCO - 92 - NANTERRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Agent de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'INVENTAIRES (H/F)
DG INVENTAIRES & CO - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'inventaires pour renforcer nos équipes. Sous la direction du Directeur d'agence, accompagné(e) d'une équipe d'inventoristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)