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Assistante du responsable du service (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 180HQKS
Assistante du responsable du service (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Collaboratrice du responsable de service : Rédaction de courriers, de notes, de compte-rendus, d'actes réglementaires, de document de présentation pour les diverses commissions + préparation (Air Délib..) et suivi des actes de nature règlementaire. Organisation de réunion, accueil téléphonique du RS, gestion des parapheurs. Gestion et suivi des dossiers de hors lignes. Rôle comptable pour le service : Création, réduction et annulation des titres de recettes de tout le service (environ 1800 titres), traitement des réclamations. Calcul des revalorisations chaque année de la TLPE, astreinte administrative, des différentes redevances et droits de place. Création, réduction et annulation des titres de recettes pour les arrêtés pris par la DIREP. Création des fiches adressées à la Direction des Finances pour la création des nouveaux redevables (environ 900). Secrétariat du service : Création, tenue et mise à jour des différents tableaux de suivi du service. Recherche des éléments de réponse nécessaires à la rédaction des courriers et aux interrogations orales de la hiérarchie et direction générale. Organisation et gestion des archives numériques et papier. Mettre en place la méthodologie du record management et travailler sur l'arborescence du service en lien avec les autres agents du service. Référent(e) logiciel métier : GODP, Air Delib, Post Office Profil : - Savoir utiliser les logiciels Word, Excel, PowerPoint, Post Office, Airs-Delib & Ciril. - Connaître la comptabilité publique et avoir des connaissances sur la règlementation relative au domaine public en droit public - Connaître l'environnement et le fonctionnement d'une collectivité territoriale, de la Direction des Finances et de la Trésorerie municipale. - Savoir mesurer les urgences et prioriser les tâches, respecter les délais. - Qualités rédactionnelles indispensables (maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe), excellente expression orale. - Posséder une bonne mémoire. - Savoir rechercher, rendre compte, faire preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse. - Savoir s'adapter, être polyvalent et organisé, être autonome, savoir prendre des initiatives en fonction du degré d'importance du dossier. Nombre de jours de congés 25 jours de congés (ou 22,5) et 2 jours de fractionnement sous condition 35h ou 36h sur 4,5 ou 5 jours, 37h30 sur 5 jours Avantages Rémunération statutaire (+ Régime indemnitaire / prime mensuelle & prime de fin d'année) Adhésion possible aux titres restaurants ; Participation de la Ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée ; Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% ; Possibilité de télétravail : Non Pour de plus amples renseignements, contactez : Bruno LAFONT au 04.92.90.54.02
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion administrative
Compétences
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
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