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Responsable administratif / administrative (H/F) 01 - CORBONOD
Offre n° 180HTGT
Responsable administratif / administrative (H/F)
01 - CORBONOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur ! Newrest Restauration recrute un(e) Assistant administratif pour intégrer ses équipes situées sur leur site client. Missions : GESTION ET ORGANISATION Accueil physique et téléphoniques : recevoir, filtrer, transmettre les informations, accueil et orienter. Vérification de l'état des stocks en fournitures, évaluer les besoins et définir les commandes à réaliser. Gestion du courrier : réception, traitement, transmission, envoi, classement. En collaboration avec les Responsables de Service, création et suivi des plannings du personnel. Organisation des réunions de travail si nécessaire et réalisation des comptes rendus. Gestion des notes de frais pour envoi au Siège Social. Assurer le lien avec les différents services et répondre aux diverses demandes. Suivi différents tableaux de bord permettant le bon fonctionnement du Site. Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers et documentation de la Direction de Site. Réaliser les commandes diverses à la demande de votre hiérarchie. Actualiser les données de l'activité en renseignant les tableaux prévus à cet effet. GESTION ADMNISTRATIVE Réaliser à la planification et validation des horaires de travail via le logiciel prévu à cet effet. Gestion, suivi et saisie des absences : congés payés, RTT, arrêt maladie, accident du travail . Transmettre mensuellement au Siège Social tous les éléments de paie : plannings, acomptes, saisie sur salaire, annexe, primes proratisées, justificatif d'absence. Gestion complète du dossier salarié suite embauche : documents, remise éléments contractuels, affiliation mutuelle, visites médicales. Réalisation de courriers et notes diverses. Recenser l'ensemble des informations relatives à la gestion du personnel et en informer le Service des Ressources Humaines : demande de formation, réclamations,. Informer le Service des Ressources Humaines de toute demande relative aux Instances Représentatives du Personnel. DOMAINE DE LA SECURITE HYGIENE Favoriser la prévention des accidents du travail par tous les moyens adaptés et validés par la RH. Être un support sur l'identification et la détermination des risques professionnels : document unique, plan de prévention. Faire toute proposition susceptible d'améliorer les conditions d'hygiène & de sécurité. Participer aux mises en conformités, en cas de besoin, suite audit Client, demande du Service Hygiène. De formation Bac Pro à Bac+2 en administratif/gestion, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
NEWREST RESTAURATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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