Assistant Gestion Career Center (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 180HVTL
Assistant Gestion Career Center (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
OFFRE DE POSTE - CDI Campus EIGSI La Rochelle ASSISTANT GESTION CAREER CENTER (H/F) L'EIGSI recrute un(e) Assistant(e) Gestion Career Center . Vous assurez une assistance administrative et un appui organisationnel à l'ensemble des activités relevant du Career Center. Celui-ci est tourné vers l'accompagnement des étudiants dans leur orientation professionnelle, le suivi des expériences professionnels, et la mise en œuvre d'actions et d'évènements en lien avec l'emploi et le réseau des alumni. MISSIONS & ACTIVITES CONFIEES Gérer les données et les informations concernant les expériences professionnelles des apprenants : - Garantir l'accueil physique, téléphonique et le traitement des emails dans le périmètre d'activité du poste. - Gérer et mettre à jour la base de données des relations entreprises. - Contrôler et traiter les demandes de conventions et les documents associés (gestion des assurances, avenants, confidentialité, .). - Contrôler et traiter les livrables et les évaluations des expériences professionnelles : contrôle de cohérence, gestion des anomalies, suivi du dépôt des livrables, extraction et saisie des notes, . - Être le garant du classement, de l'archivage, et du reporting (tableaux de bord et données selon besoins), et de la fiabilité des informations permettant d'assurer un suivi efficace. Gérer le montage d'évènements du Career Center et les relations avec les parties prenantes (entreprises, apprenants, autres services) : - Organiser la mise en place des événements Career Center physiques et virtuels (rencontres entreprises-apprenants, ateliers métiers, emploi, Cv, entretiens, etc.) : planification, réservations, relations prestataires, logistique, gestion et accueil des participants, enquêtes de satisfaction. -Animer le Career center virtuel (Jobteaser), développer le nombre d'offres proposées et le nombre d'apprenants connectés, en assurer la promotion auprès des étudiants et des entreprises, communiquer sur les événements organisés par l'école et ses partenaires. PROFIL SOUHAITE De formation supérieure Bac+2 / Bac+3 Expérience confirmée de 3 ans minimum dans le domaine administratif. Expertises attendues Connaissance générale des techniques de gestion administrative Agilité numérique requise (Excel : niveau avancé) Capacité à traiter des volumes importants de données Connaissance de Moodle serait un plus Compétences comportementales requises Rigueur /Organisation/Autonomie Capacité à travailler en équipe Capacité à gérer plusieurs activités simultanément Aisance relationnelle et facilité de communication Sens du service MODE DE RECRUTEMENT Dans le cadre de notre politique de diversité, le poste est ouvert à toutes et tous, avec sur demande, des aménagements pour les candidats en situation de handicap. Localisation géographique : Campus EIGSI La Rochelle (www.eigsi.fr) Poste en CDI à pourvoir dès que possible . Statut administratif (niveau Technicien) - Temps de travail annualisé (22 jours RTT + 30 jour CP) Rémunération en fonction du profil et de l'expérience du candidat. Avantages spécifiques : couverture santé et prévoyance (financement partiel employeur) ; Titre restaurant ( 9 €, financement 60 % employeur) ; Accord mobilités & transport (financement partiel employeur). Aide financière envisageable pour installation temporaire en cas de mobilité géographique. Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) sous réf. EIGSI/2024-08/CDI-DDRE- à : recrutement-rh@eigsi.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ECOLE D INGENIEURS
50 à 99 salariés
Mme Céline PELTIER-MAURIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SYNDICAT MIXTE QUALYSE - 17 - Rochelle
QUALYSE recherche pour son site de LA ROCHELLE 1 Secrétaire Technique (H/F) Service Secrétariat Technique RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Sous l'autorité du Directeur de la Cellule Relation client et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
SAS REACH - 17 - RIVEDOUX PLAGE
Vous assurerez les fonctions d'Assistant(e) administrative à temps partiel au sein de la SAS REACH. Vos missions pourront concerner invariablement les différentes sociétés rattachées à la holding. 1...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant de gestion d'entreprise (H/F)
GROUPE ALTERNANCE NIORT - 85 - STE GEMME LA PLAINE
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant de gestion H/F à SAINTE GEMME LA PLAINE (85) pour effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant de gestion d'entreprise (H/F)
GROUPE ALTERNANCE NIORT - 85 - STE GEMME LA PLAINE
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant de gestion H/F à SAINTE GEMME LA PLAINE (85) pour effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Notre Agence AS emploi by Domino RH recherche un assistant qualité pour son client basé à La Rochelle Vos missions: - Suivi du procès qualité avec les fournisseurs - Répondre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et qualité H/F
Réseau RESILIANS - 17 - LA ROCHELLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'Exploitation H/F
17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'un remplacement, Dalkia en région Sud-Ouest recrute en contrat à durée indéterminée un(e) Assistant(e) d'Exploitation H/F sur La Rochelle (17). Du fait de votre rôle central, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Technique H/F
Hays - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant de Gestion Technique H/F DESCRIPTION : A ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative du DCE jusqu'au démarrage des travaux. En ce sens, vous assurez le montage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Chef de Projet H/F
17 - Charente Maritime
GROUPE MORGAN SERVICES ROCHEFORT, Agence de recrutement spécialisée dans le secteur de l'Industrie. Recrute pour notre client, un Assistant(e) Chef de Projet (H/F). Taches : Rattaché directement au...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F)
Randstad - 17 - SURGERES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Chef de Projet (F/H).Rattaché directement au responsable de contrat, en tant qu'assistant(e) chef de projet, vous gérerez le suivi de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)