Assistant de Direction (h/f) 92 - Puteaux
Offre n° 180HWWD
Assistant de Direction (h/f)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de direction H/F , pour une mission d'intérim dans le cadre d'un accroissement d'activité. DESCRIPTIF DU POSTE Pour un leader mondial dans le secteur de l'industrie pharmaceutique nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) confirmé(e) ayant des expériences significatives sur des missions similaires idéalement dans le secteur pharmaceutique. Mission à pourvoir immédiatement, 3 jours par semaine. Votre mission sera d'assurer l'assistanat et la coordination des l'activités dans les volets suivants : Suivi des budgets Formulaires nouveaux prestataires ; préparation des bons de commandes Suivi du budget par département en collaboration avec les Marketing lead, Commercial lead, Medical Lead et le département finance Négociation systématique avec les prestataires interrogés Consolidation mensuelle et adhoc si demandé. Préparer et organiser des réunions internes et externes, des séminaires. Mise en place des contrats KOLs et/ou prestataires : Réception du formulaire DMOS Préparation contrat pour circulation et validation juridique Déclaration DMOS si KOL et envoi pour signature ; archivage ; gestion de la transparence en liens avec le réglementaire (contrats KOLs, prise en charge hospitalité PS, factures agences de communication, factures agences de presse,..) Gestion de différentes activités Marketing, Médicales et Commerciales : Gestion des listes de documents et envoi aux APM's & MSL's Gestion de l'impression des éléments promotionnels avec appels d'offre studios graphistes, imprimeurs Archivage des documents du département et des supports non promotionnels Réception et filtre d'appels de prestataires Participation aux interactions avec nos partenaires externes Validation des déplacements dans l'outil de réservation & traitement de notes de frais mensuels - Niveau de formation : Minimum Bac+3 - Expérience Professionnelle (nature et durée) : Expérience de 5 ans minimum - Connaissances spécifiques : Connaître le milieu de la pharmacie, les activités marketing et la réglementation en vigueur, être capable de s'adapter aux demandes et répondre aux attentes des professionnels de santé. Maitrise des procédures internes (bon de commande, DMOS, Tucania, Charte VP,..) - Maitrise de l'anglais professionnel Un niveau anglais lu, écrit et parlé Les Soft Skills qui feront la différence : - Réactivité - Rigueur - Organisation - Écoute et qualités relationnelles - Autonomie - Adaptation - Prise d'initiatives et force de propositions - Esprit d'équipe - Capacité de synthèse et d'analyse - Disponibilité pour déplacements et flexibilité
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. Cyprien CAPIOMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et comptabilité (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Recherche un(e) assistant(e) de direction et comptabilité pour travailler des que possible sur Pontault-Combault 77340. Vous devez savoir préparer et faire un suivi des dossiers en cours, savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
92 - SEVRES
MISSION DE BASE Vous contribuez à la gestion administrative et commerciale de certaines activités de l'entreprise ainsi qu'à l'amélioration des encaissements. LIAISONS FONCTIONNELLES (NON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de direction (H/F) TEMPS PARTIEL
DUPONT SECURITE - 94 - VITRY SUR SEINE
L'entreprise Dupont Sécurité recherche un ou une assistant/te de direction afin est de l'épauler et de lui faciliter certaines tâches notamment liées à l'organisation. Missions Les missions de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / assistante de la DATCP (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions d'assistant(e) de la division d'appui, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 6e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, faisant partie des principales institutions françaises, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F dans le cadre d'une mission de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F Paris 17
EMEIS - 75 - PARIS 17
La Résidence de haut standing "Les Artistes de Batignolles" est un EHPAD pouvant accueillir jusqu'à 125 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en courts et longs séjours. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISATIS - 92 - BOIS COLOMBES
ISATIS assure la gestion de 21 établissements et services, dont 16 EHPADs. Située à Bois Colombes, la Résidence Sainte Marthe bénéficie d'un environnement associant activités et espaces verts....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, prestataire de services pour les compagnies aériennes et l'aviation générale, un Secrétaire de direction H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)