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Offre n° 180JDMJ
Assistant (H/F)
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Type de contrat : CDI à plein temps Début : Septembre 2024 Localisation : Isère/Voiron 38500 Salaire : 2 100 € brut + primes, mutuelle, CE, salaire évolutif Rythme : 35 heures (1 jour de télétravail possible au-delà de la période d'essai) Présentation de l'entreprise : ALPES CONSEILS est spécialisée dans l'accompagnement des entreprises de tous secteurs dans leurs réponses aux appels d'offres publics et la prévention des risques. Nous sommes une équipe dynamique de 6 salariés, dédiée à fournir des services de qualité à nos clients. ALPES CONSEILS dispose également d'une seconde société spécialisée dans la formation en santé et sécurité au travail, enrichissant ainsi notre expertise et notre offre de services. Description du poste : missions principales: Veille des marchés publics : Effectuer une veille active et régulière des appels d'offres et des évolutions réglementaires afin d'identifier les opportunités pertinentes pour nos clients. Analyse des appels d'offres : Étudier les cahiers des charges et les documents contractuels pour comprendre les exigences spécifiques et les critères de sélection. Rédaction des mémoires techniques : Préparer et rédiger les mémoires techniques en collaboration avec les équipes internes et les partenaires, en veillant à répondre précisément aux attentes des donneurs d'ordres. Préparation des dossiers de candidature : Rassembler et organiser tous les documents nécessaires pour constituer des dossiers de candidature complets et conformes aux exigences des appels d'offres. Notification des marchés : Assurer la notification et le suivi des marchés remportés, en veillant au respect des délais et des engagements contractuels. Conseil et accompagnement des clients : Assurer un rôle de conseil auprès de nos clients pour les aider à comprendre et à répondre aux exigences des marchés publics. Coordination des réponses aux appels d'offres : Gérer et coordonner les différentes étapes des réponses aux appels d'offres avec les équipes internes et les partenaires externes. Négociation et gestion des contrats : Négocier les termes des contrats avec les clients et veiller à leur bonne exécution. Suivi des dossiers : Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours et maintenir une relation de confiance avec les clients. Profil recherché : - Diplômé d'un Bac+2, - Organisé, rigoureux et réactif, vous avez l'esprit d'équipe et maîtrisez parfaitement l'outil informatique. - Une expérience dans le domaine des marchés publics est exigée. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@alpesconseils.fr Nous attendons avec impatience votre candidature pour rejoindre notre équipe et contribuer au développement de notre société ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes Lieu du poste : En présentiel Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALPES CONSEILS
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