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Directeur FAM (H/F) 78 - Meulan-en-Yvelines
Offre n° 180JGXT
Directeur FAM (H/F)
78 - Meulan-en-Yvelines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
UMANEIS RH, Cabinet de Recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute un Directeur de FAM (h/f) pour une fondation reconnue dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychique, mental ou avec autisme en France. Rattaché au Directeur Territorial, vous êtes responsable du déploiement d'un projet innovant au sein du FAM de Becheville ainsi que de son bon fonctionnement. À ce titre, vous assurez les missions suivantes : Piloter le projet d'établissement et garantir sa mise en œuvre opérationnelle, Assurer l'organisation et la bonne marche de l'établissement pour garantir la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies dans le respect des valeurs définies dans le projet associatif Assurer le respect des dispositions légales, réglementaires, conventionnelles et associatives concernant les personnes accueillies et les salariés, Proposer toute nouvelle action ou service de nature à répondre aux besoins des personnes accueillies, Participer à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité au sein de l'établissement, Garantir l'individualisation des projets mis en place avec et pour chaque personne, Mettre en œuvre une démarche qualitative de la prise en charge et du fonctionnement des services qui vous sont confiés et en proposer les axes d'amélioration, Participer à l'élaboration du rapport annuel d'activités des services, Participer activement à la gestion des Ressources Humaines (recrutement, organisation individuelle et collective du travail, formation, disciplinaire, dialogue social.) et déployer la politique de bienveillance des salariés et la promotion du dialogue social, Encadrer et accompagner l'équipe pluridisciplinaire exigeant une posture managériale adaptée et efficace, Participer en lien avec les services support, à la gestion administrative, budgétaire et sociale de l'établissement dans le respect des procédures associatives. Titulaire d'un Diplôme de niveau 7 (Master II, CAFDES ou équivalent), vous disposez d'une expérience significative en Direction ou Direction Adjointe d'établissement médico-social ou sanitaire, qui vous a permis de développer vos connaissances du public en situation de handicap (polyhandicap, autisme), des enjeux et des réseaux du secteur. Vos qualités relationnelles et vos capacités à instaurer un cadre de travail empreint d'un management collaboratif, exigeant sur la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies, associées à votre sens de l'organisation, vos capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction sont de véritables atouts pour ce poste. Rémunération à définir selon l'expérience et CCN. Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + LM) à l'attention d'Anaïs BARTHELEMY en précisant la référence : 210-RC-AB-24. Votre candidature sera étudiée avec grande attention et discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEIS RH
6 à 9 salariés
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