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Assistant Administratif Achats (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 180JKHS
Assistant Administratif Achats (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer au bon fonctionnement du service Achats et jouer un rôle essentiel dans le cycle de vie des articles. En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité. Missions : En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions ), - Suivre et valider les différences de prix des marchandises, - Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs, - Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de projets (par exemple le suivi du déploiement de l'EDI avec les fournisseurs), - Réaliser les démarches administratives auprès des fournisseurs (rédaction des documents). Profil : Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et organisé ? - Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ? - Tu sais travailler dans l'urgence ? - Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra : - Avoir un diplôme de formation BAC+2/3 dans le domaine des achats ou de l'assistanat et/ou avoir de l'expérience dans la finance ou l'audit, - Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD), - Avoir de bonnes bases en allemand (niveau B1 minimum). Offre : Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Une formation à nos métiers et à nos process (des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de ta formation), - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil et l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats - achats ou de l'assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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