- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Savoie
- Détail de l'offre 180JQVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Savoie
- Détail de l'offre 180JQVF
CHARGE D'AFFAIRES H/F (H/F) 73 - ST MICHEL DE MAURIENNE
Offre n° 180JQVF
CHARGE D'AFFAIRES H/F (H/F)
73 - ST MICHEL DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Au sein de l'atelier de chaudronnerie, vous travaillez à temps plein, 39h du Lundi au Vendredi midi ! Votre mutuelle et prévoyance sont prises en charge à 100% ! Mission principale : Le chargé d'affaires réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé d'affaires est le lien entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers. Activité : - Définir avec la direction générale les stratégies commerciales et les mettre en place -Étudier l'opportunité de répondre à d'éventuels appels d'offres et y répondre en cas de faisabilité et rentabilité - Exposer aux différents services concernés les projets clients - Étudier avec les services la faisabilité des projets, leurs délais, et mettre en place un calendrier de réalisation. - Réaliser les cahiers des charges, le suivi de la qualité, des coûts et des délais. - Assurer une remontée de l'information du terrain auprès des différents services de l'entreprise, -Organiser auprès de sa hiérarchie un reporting régulier sur les moyens déployés et les résultats obtenus - Identifier et démarcher les besoins des clients et leur apporter des conseils face aux problématiques rencontrées. -Evaluer et chiffrer les différents projets des différents clients en en tenant compte des contraintes -Démarcher, accompagner et fidéliser des clients en leur vendant les différents produits de l'entreprise. Responsabilités : Responsabilités sur la qualité des produits Application des règles de sécurité : prendre soin de sa santé, veiller à sa sécurité et celles des autres, respecter les instructions et consignes (tri des matériaux, port des EPI, utilisation des engins). Alerter et informer en cas de problèmes relatifs à la santé et à la sécurité, suivre les causeries organisées, éviter les risques ou les évaluer et faire remonter les informations/dysfonctionnement/expériences. Savoirs : Connaissances techniques du domaine de la chaudronnerie-serrurerie-peinture Excellentes connaissances des process techniques de création d'un produit Maîtrise des normes et du cadre réglementaire relatif aux produits développés par l'entreprise Qualités managériales afin d'encadrer les équipes de production et obtenir leur adhésion aux objectifs de l'entreprise Savoir-faire : Encadrement et management des équipes techniques Veiller au respect des normes Contrôles des phases de développement Conception de nouveaux produits Représenter son entreprise lors des déplacements Savoir-être : Persévérant, énergique et structuré, personne de terrain vous êtes animé par l'alliance entre le bien-être des Hommes qui régissent une organisation et la productivité/rentabilité des actions menées. Capacité d'écoute, sens de l'initiative, du travail en équipe, manager Aptitudes commerciales Niveau de qualification requis (diplômes et/ou titres) : 3 ans d'expérience minimum Vous êtes reconnu(e) comme une personne ponctuelle et rigoureuse ? Vous savez travailler en équipe ? Vous souhaitez vous investir dans une structure jeune, dynamique et en plein développement ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous ! Salaire selon compétences et/ou expériences : à partir de 2800 € BRUT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Secteur industrieCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
ANDRE MILLE SARL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.andre-mille.com/
La société André Mille est basée à Saint Michel de Maurienne, près de Saint Jean de Maurienne, dans la vallée de la Maurienne, riche en domaines skiables et stations de ski de renommée internationale. La société André Mille, forte de nombreuses années d expérience dans le domaine industriel et des assemblages soudés, a su s'adapter à l'exigence de ses clients tant en termes de qualité que de délais. La société dispose de plusieurs équipes de techniciens tous qualifiés dans différents domaines Mme LESLIE MARQUOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)