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SECRETAIRE AEMO (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 180JVRS
SECRETAIRE AEMO (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Le service AEMO, par mission du Juge des enfants dans le cadre d'un dossier d'assistance éducative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants mineurs dans leur milieu, en apportant aide et conseil à la famille afin de surmonter les difficultés matérielles et morales qu'elle rencontre. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du chef de service, le site de Bourg regroupe 3 services donc 3 secrétaires. - Missions : Secrétaire d'antenne à BOURG EN BRESSE à temps plein, vous assurez la frappe, la correction et la mise en forme des écrits des travailleurs sociaux, mise en place et tenue des tableaux de suivis, enregistrement et suivi des dossiers dans un logiciel d'activité, accueil téléphonique et physique du public, gestion des agendas et des suivis d'audiences. Vous aurez également le suivi administratif relatif à l'organisation du travail de l'antenne Parallèlement, vous pourrez être amenée à remplacer l'assistante de direction au siège du service sur Peronnas (à 5 min en voiture) sur des tâches générales sur le même logiciel. - Compétences requises : - connaissance a minima de la protection de l'enfance. - Maitrise parfaite du compte rendu écrit - Notions juridiques, maitrise des logiciels World et Excel - Capacité de travail en équipe, et en transversalité avec les autres services - Capacités relationnelles et d'initiative, - Adaptabilité - Discrétion et respect du secret professionnel - Profil : Vous possédez obligatoirement un diplôme de niveau bac +2 en secrétariat
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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