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Assistant commercial F/H 69 - Dardilly
Offre n° 180KMDJ
Assistant commercial F/H
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(eà commercial(e) bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client et vous avez déjà eu une première expérience significative ? Salaire sur 13 mois selon profil. Prime variable sur résultat : très intéressant avec possibilité de le doubler. Contrat 39h Hebdo Horaires : 8h00/17h ( 8h/16H vendredi) - flexible en entrée/sortie Tickets restaurant - 9.80 EUR/jours convention de la métallurgie : mutuelle entreprise très bon niveau - AON Télétravail 1/jour par semaine possible Prime intéressement et prime de participation : Equivalent à 1 mois de salaire Au sein du Service clients, vous contribuez à garantir l'excellence de la relation client en participant au suivi et au développement de la clientèle, de la préconisation technique à la livraison vos différentes tâches seront entre autre de : Recueillir les besoins exprimés par les clients Répondre aux appels et traiter les mails en gérant les priorités et dans le respect des notions délai/qualité/coût Assurer le chiffrage des propositions et réaliser les revues d'offres et de commandes Réaliser les ouvertures de compte client et participer aux relances paiement (recouvrement créances) Enregistrer les commandes dans le système informatique M3 et réaliser les revues d'offre et de contrat Etablir les listes de prélèvements (confirmations de commandes + fiches de contrôle interne) Assurer l'information des clients sur les commandes en cours Au sein du Service clients, vous contribuez à garantir l'excellence de la relation client en participant au suivi et au développement de la clientèle, de la préconisation technique à la livraison vos différentes tâches seront entre autre de : Recueillir les besoins exprimés par les clients Répondre aux appels et traiter les mails en gérant les priorités et dans le respect des notions délai/qualité/coût Assurer le chiffrage des propositions et réaliser les revues d'offres et de commandes Réaliser les ouvertures de compte client et participer aux relances paiement (recouvrement créances) Enregistrer les commandes dans le système informatique M3 et réaliser les revues d'offre et de contrat Etablir les listes de prélèvements (confirmations de commandes + fiches de contrôle interne) Assurer l'information des clients sur les commandes en cours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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