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- Détail de l'offre 180KSLR
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Secrétaire exploitation maritime (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 180KSLR
Secrétaire exploitation maritime (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
FACTURATION La secrétaire devra assurer le contrôle des paiements sur PARC - Contrôle des client import avant arrivé du conteneur - Contrôle des clients export avant arrivé du conteneur - Contrôle des paiements des Gardes meubles - Contrôle des dossiers confirmés et pas facture auprès du commercial qui est en charge du dossier. Secrétariat - Préparer les dossiers import et export pour l'équipe de dépotage et d'empotage. - Mettre sur son pc, l'ensemble de la documentation référant par conteneur. (Douane export/import, manifeste douane et interne, dossier client et facture diverses) - Répondre au téléphone et noter les indications énumérées par les clients. - Préparer les dossiers de A846 et les remettre aux clients. (si nécessitants) - Réceptionner les recommandées et les dispatcher en fonction. - Récupérer le courrier postal, transmettre et ranger dans les dossiers appropriés. - Recevoir les clients au bureau et traiter leur demande. - Dans le cadre des périodes saisonnières de notre activité, elle pourra être amené a contrôler les dossiers avec les clients et de les scanner pour les mettre sur le logiciel PARC. Organisation du bureau - Elle devra maintenir son bureau rangé pour que l'information soit rapidement retrouvable. Assurance - Elle devra prendre les assurances à réception des dossiers clients en vérifiant (avec le commercial, si nécessitant) le montant et acceptation de l'assurance. - Traiter les dossiers litiges et faire le suivie entre cover et les clients. Tous cela devra être en adéquation avec le planning de l'entreprise et en accords avec le responsable d'agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.92 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier la marchandise à partir du descriptif fourni par le client
- Collecter les documents d'expédition de la marchandise (transit, douane)
- Conseiller un client sur la circulation internationale des marchandises
- Réaliser et contrôler les documents liés à la circulation internationale de la marchandise (facture douanière, Déclaration Administrative Unique -DAU-, lettre de crédit, ...)
- Suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
NEW LAND
3 à 5 salariés
M. Toufik belaala
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