- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Landes
- Détail de l'offre 180KVKQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Landes
- Détail de l'offre 180KVKQ
Chef d'atelier 40 - Lucbardez-et-Bargues
Offre n° 180KVKQ
Chef d'atelier
40 - Lucbardez-et-Bargues - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute un chef d'atelier (F/H) à Sarbazan : Vous intervenez dans un univers industriel d'éléments métalliques : Missions : -Assurer la production et son suivi selon la politique industrielle définie par la direction (planifier la production, superviser l'équipe de production, coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance, assurer les communications avec les autres services, suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster) - Gérer le personnel de l'atelier (donner les indications de travail, s'assurer avec la direction du recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité, informer et former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d'environnement, définir les besoins de formation et organiser le planning avec la direction) - Contrôler la bonne exécution des tâches à effectuer par son équipe et de la qualité du travail rendu - Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements de travail - Améliorer les processus de production et anticiper les évolutions (analyser les défaillances et les dysfonctionnements, proposer des améliorations pour améliorer la productivité, la réactivité et la qualité de la production) - Veiller au respect des procédures de travail et des règles de sécurité établies par l'entreprise - Rendre compte de son activité à la direction Profil : - Niveau CAP/BEP à BAC dans le domaine de la peinture, de la logistique, de l'industrie ou du travail des métaux, avec expérience réussie sur un poste similaire. - Organisation et rigueur ; anticipation ; bon relationnel ; capacité d'observation et d'adaptation ; management ; autonomie ; travail d'équipe, communication ; polyvalence ; sens des responsabilités. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ISABELLE MOISAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)