- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Royan
- Détail de l'offre 180KYLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Royan
- Détail de l'offre 180KYLP
Chargé / Chargée de Gestion et Vente (H/F) 17 - ROYAN
Offre n° 180KYLP
Chargé / Chargée de Gestion et Vente (H/F)
17 - ROYAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences. VOS MISSIONS : Dans le cadre de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des centres Feu Vert, vous êtes sous la responsabilité du Responsable Commerce et vous avez pour mission de : - Garantir un suivi administratif du centre en conformité avec les méthodes et procédures de l'entreprise, en matière de : - Flux financier en réalisant des opérations de caisse spécifiques - Flux de marchandises en assurant non seulement les commandes et leurs réceptions mais aussi leurs retours et transferts ainsi que les mouvements de stocks dans son ensemble - S'assurer de la bonne maîtrise des process administratifs par l'ensemble des collaborateurs et être force de proposition pour le développement des compétences - Conseiller les clients et assurer les ventes afin de contribuer à développer le chiffre d'affaires. - Participer à la performance de l'atelier en préparant la réalisation de la prestation tout en regroupant les pièces nécessaires pour le technicien VOTRE PROFIL : Vous possédez le Bac et un an d'expérience en gestion. Dynamique, rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens du commerce. Avec Feu Vert, vous n'avez pas fini d'accélérer. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION : En fonction de votre profil et de votre expérience : Salaire brut à partir de 23 610 € brut annuel avec un potentiel de 320 € brut de primes mensuelles sur objectifs. De plus, nous proposons : - Un Parcours d'intégration et un plan de formation - Des Titres Restaurant - Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance - Une prime de participation et une prime d'intéressement - Une prime de cooptation - Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERECO (Plan Epargne Retraite) - Un Comité Social et Économique dynamique - Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert. Entreprise handi-accueillante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23610.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
ZOLUX - 17 - SAINTES
Missions principales : - Paie (env. 400 collaborateurs) : - Être garant de la conformité légale et conventionnelle (2 CCN) - Élaborer la paie, établir et contrôler les bulletins de paie (Recueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / CHARGÉ D'ACCUEIL - CDC AUNIS ATLANTIQUE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/917001242 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Blondel - 17 - ROCHEFORT
Descriptif du poste: Pour notre site de Rochefort où nous sommes prestataire logistique pour un fabriquant aéronautique, nous recherchons un / une Gestionnaire Ressources Humaines dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti RH EHPAD H/F
ISVM Bordeaux - 17 - ROYAN
POSTE : Apprenti RH EHPAD H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur ou de la Directrice de l'établissement, vous assurez le rôle de référent administratif pour les résidents et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Social(e) - CDI - F/H (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE
[39489] Polyclinique Saint-Georges Vous êtes passionné par l'action sociale et souhaitez faire la différence ? Vous souhaitez vous investir dans un établissement à taille humaine et de proximité ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)