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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 11 - NEVIAN
Offre n° 180KYTV
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - NEVIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Nous recherchons une assistante administrative polyvalente pour l'un de nos clients. Vos missions seront : Fournisseurs: Enregistrement des factures Paiement fournisseurs Divers docs(impôts,cotisations,amendes.) Pointer les cb (1fois par mois)et MAJ fichier des cb si modif Pointer les relevés bancaires (1fois/semaine) MAJ/suivi financement Préparation/traitement retour Pochettes Compta (1fois/mois avant le 22, date à définir par MAB) Suivi, règlement et dénonciation suite amendes chauffeurs RH Saisir les heures + traitements bons de W Saisir les frais Signer les contrats MAJ fichiers registre personnel + chauffeurs quand modif ou entrée/sortie personnel Suivi date de formation,visite médicale,permis etc.. ATELIER/PARC Saisie atelier sur fiches de vie engins/véhicules Saisie sur suivi des heures engins (faire le point 1fois par mois et imprimer) VGP;Suivi /RDV prestataires/Enregistrement CT/Mines/Tachy/Limiteur: à enregistrer Assurance parc:mise à jour listing "état de parc" avec mail MAB DIVERS Suivi des stocks papeterie et commandes Suivi et MAJ document unique (renseignements et prévention des risques professionnels) Tout le travail se fait sur des fichiers en réseaux DROPBOX sur lesquels il faut communiquer afin de ne pas écraser les données des autres personnes RIGUEUR obligatoire
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ATHENA INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier SAAD
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