- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180LGNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180LGNW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 180LGNW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ; Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; Création et suivi de la facturation ; Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
L'entreprise : Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais (H/F)
PANIER DES SENS - 13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand courant pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sedentaire (H/F)
Pure groupe - 83 - SIGNES
Prospection vente animation et gestion des ventes a destination d'une clientèle de professionnels dans le domaine photovoltaïque et chauffagiste
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)