- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 180LKYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 180LKYF
Agent administratif (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 180LKYF
Agent administratif (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Principales missions : - Gestion des appels entrants « relation client » de niveau 1 et réclamations et traitement des emails - Personnalisation du contact - Qualification des demandes - Traitement des demandes - Transfert et dispatch au bon interlocuteur - Suivi jusqu'à clôture - Faire remonter tout dysfonctionnement ou dossier litigieux à son responsable - Apporte les conseils aux clients sur la règlementation et la législation - Contribue à l'amélioration de la relation client lors de la mise en place ou évolution du contrat - Gère les résiliations des contrats - Renseigne les clients - Est en soutien des équipes terrains sur le plan administratif - Amélioration de la qualité de la base de données clients : vérification et saisie de données clients - Etablir et contrôler la facturation de nos prestations Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités d'organisation de la société et de son évolution. Avantages : - Mutuelle - CSE : Chèques cadeaux sous condition d'ancienneté et Club Avantages - Intéressement - Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine Profil : - Bac + 2 cursus commerce ou relation client/ Service client ou expérience significative dans le poste - Bonne maîtrise des outils Office (Word, Excel) - Esprit d'équipe, bienveillance, organisation et gestion des priorités, appétence digitale et commerciale. Après sélection du CV, un entretien sera organisé avec 2 membres de la direction de Service Action Santé. Lors de l'entretien, une attention particulière sera portée sur la ponctualité et l'aisance orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.00 Euros à 2000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets dangereux
Entreprise
SERVICE ACTION SANTE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.serviceactionsante.fr/
Service Action Santé est depuis 25 ans un acteur majeur, de la collecte et du transport des déchets de soins auprès des professionnels de santé. Fort de nos 3 sites en région Ile de France, PACA et Haut de France et d'une équipe de 30 collaborateurs, nous couvrons une très large partie du territoire français. Avec un collectif soudé, nous prônons des valeurs simples et saines pour nous développer et créer de la valeur pour nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience. MISSIONS PRINCIPALES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant commercial H/F basé à Boulogne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saint-Aubin
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur dans le milieu de la recherche, Assistant commercial (H/F). -Saisie et suivi de commandes, -Etablissement de devis, -Suivi de livraisons et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale et Logistique (H/F)
ETABLISSEMENTS LEDUC - 77 - VAUX LE PENIL
PARTIE COMMERCIALE : TRAITEMENT DES DEVIS ( établir les devis des produits catalogues , formaliser les devis et classer les devis ) TRAITEMENT DES COMMANDES ( préparer et enregistrer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, leader du marché dans l'industrie des essais de matériaux de construction, un Assistant commercial ANGLAIS (H/F) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 91 - Massy
Rattaché(e) au Directeur Commercial et en étroite collaboration avec la Key Account Manager, vos missions seront : Préparer et diffuser les statistiques des ventes mensuelles : o S'assurer de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'exploitation (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
COUVEUSE D'ACTIVITE POUR ENTREPRENDRE - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)