- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 180LNVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 180LNVY
Offre n° 180LNVY
Assistant ADV (H/F)
69 - Brignais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du tertiaire. Nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, la proximité au coeur de notre activité. Nous sommes une équipe disponible et à votre écoute pour anticiper chaque fin de mission. Notre priorité : votre réussite. Nous rechercherons, pour notre fidèle client, entreprise industrielle, un Assistant adv (H/F) sur le secteur de Brignais pour un poste en longue mission d'intérim. Vos missions: Vos principales missions sont les suivantes : - Saisie de commandes clients : suivre l'intégralité du process de la commande client. Mettre à jour le CRM, l'ERP et les différents documents administratifs. - Saisie de commandes achats - Approvisionnement : rédiger des ordres d'achats logistique. - Logistique : gérer les flux de sortie du choix du prestataire à l'enlèvement en intégrant les spécificités propres au grand export. - Facturation : relancer les impayés et établir des avoirs. - Support : participer aux projets dans une logique d'amélioration continue. Liste non exhaustive, à adapter par rapport à vos compétences. Votre profil: Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et aimez le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous. Horaire flexible 39h sur 4 jours 1/2. De 2100 à 2500 EUR pour les 39h, en fonction du profil. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Anglais souhaité mais pas obligatoire. - Vous possédez au minimum le Bac avec une première expérience similaire ou expériences significatives sur le même type de poste. - Vous maitrisez les outils bureautiques et le fonctionnement d'un ERP. - Vous disposez de notions sur les réglementations internationales et en comptabilité. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Écully
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique proposant des solutions pour l'agriculture, un Coordinateur ADV (H/F) pour le site de Ecully...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Lyon recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Son rôle est d'assurer le traitement des commandes, là gestion de documents comptables et assister la direction sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)