- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 180LSQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 180LSQQ
COMMERCIAL SERVICES EN RH (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 180LSQQ
COMMERCIAL SERVICES EN RH (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 04 septembre 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs (53 salariés et 140 adhérents basés sur toute l'Ile-de-France) Il recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés adhérentes. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, les salariés travaillent sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes en font une richesse professionnelle ! Le GEYVO ILE DE France peut aussi proposer du recrutement direct aux entreprises adhérentes qui en font la demande. Aujourd'hui, nous recherchons un COMMERCIAL H/F SERVICES en RESSOURCES HUMAINES pour compléter notre équipe permanente du GEYVO IDF composée de 5 personnes. Sous la supervision du Directeur, votre mission principale sera de développer le portefeuille adhérents sur le territoire défini, en proposant nos solutions de gestion de personnel et d'emploi partagé. Zone géographique prévue du poste : Île-de-France. Responsabilités et tâches : Mission principale : Développer le réseau d'entreprises partenaires et assurer la satisfaction des clients en fournissant des solutions de recrutement adaptées à leurs besoins. 1. Identification et contact des entreprises potentielles : Utiliser divers moyens (appels téléphoniques, e-mails, réseaux sociaux, événements professionnels, etc.) pour cibler et contacter les entreprises pouvant bénéficier des services du groupement d'employeurs. 2. Promotion des services : Mettre en avant les avantages et les services du groupement d'employeurs auprès des entreprises ciblées, des prescripteurs et des institutionnels franciliens. 3. Analyse des besoins en personnel : Identifier les besoins en recrutement des entreprises partenaires et proposer des solutions adaptées en termes de compétences, de disponibilité et de profil. 4. Négociation et établissement de partenariats : Déterminer les conditions contractuelles en collaboration avec les entreprises adhérentes et établir des partenariats durables garantissant la satisfaction des deux parties. 5. Suivi commercial et satisfaction client : Assurer un suivi régulier auprès des entreprises adhérentes pour évaluer leur satisfaction, anticiper leurs besoins futurs et résoudre tout problème éventuel. 6. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe interne, notamment dans la gestion des recrutements (sélection des candidats, suivi des entretiens, etc.) et des aspects administratifs. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) BAC+3 avec 5 ans d'expérience professionnelle réussie dans la vente B2B, de préférence dans le secteur des ressources humaines ou des services. Excellentes compétences en communication et en négociation. Capacité à développer et entretenir un réseau de contacts professionnels. Fortes compétences organisationnelles pour gérer plusieurs projets simultanément. Connaissance du marché de l'emploi et des besoins des entreprises. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Véritable force de proposition, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation feront la différence au sein d'un groupement d'employeurs où les valeurs humaines sont essentielles. Informations complémentaires : Contrat en CDI à temps plein Statut Cadre Rémunération : 38 K€ + partie variable Télétravail majoritaire avec réunions d'équipe régulières Permis de conduire B et véhicule personnel requis Remboursement des frais kilométriques Temps partiel 3/5e ou 4/5e envisageable Comment postuler ? Si vous êtes motivé(e) pour contribuer au succès du GEYVO Île-de-France et participer à une aventure professionnelle enrichissante, envoyez-nous votre CV accompagné d'une LM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 38 K€ + variable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Méthodes de plan de prospection
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
JEAMS - 75 - Paris
Jeams est une start-up en pleine croissance spécialisée dans le placement d'alternants. Notre mission est de connecter les talents de demain avec les entreprises d'aujourd'hui. Pour soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue anglais (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client international un(e) chargé(e) de clientèle bilingue. Vos missions sont : - Effectuer des appels sortants pour présenter les services proposés aux différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
FIAL - 75 - PARIS 07
Cabinet d'avocats recherche un(e) chargé(e) de communication et de commercialisation pour diffuser auprès de 74.000 professionnels du droit ses services pour l'exercice de leur profession et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
AROMAKING FRANCE - 75 - PARIS 16
Commercial (H/F) Description du poste : Au sein de la société AROMA KING FRANCE, vous serez responsable de la vente de produits à une clientèle définie. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial au sein d'un organisme de formation (H/F)
DESMATHS FORMATION - 93 - ST DENIS
DESCRIPTION DE L'ORGANISME DESMATHS FORMATION, un centre de formation reconnu pour son expertise dans la professionnalisation des salariés, a pour mission de contribuer au développement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
VIC - 93 - BONDY
La société VIC Transport est engagée dans le secteur du transport de voyageurs depuis 2008 avec une flotte de grande envergure allant de la Berline de luxe à l'autocar. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Groupes & Evénements expérimenté(e) (H/F)
WESTOTEL TAVERNY - VAL D'OISE - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de son développement, le groupe WESTOTEL Hotels & Resorts recherche un(e) Commercial(e) pour l'un de ses établissements 4*, le WESTOTEL Taverny - Paris Val D'Oise. Notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
MENWAY EMPLOI - 94 - Rungis
Votre mission : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vous serez en charge de la prospection commerciale, du développement du portefeuille clients de l'agence et du recrutement. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des Admissions (H/F)
75 - PARIS 08
Contexte Istituto Marangoni est une prestigieuse école de mode dédiée à la promotion des talents créatifs et à l'autonomisation de la prochaine génération de leaders de la mode. Forte d'une histoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Résident (h/f)
ADECCO - 94 - Champigny-sur-Marne
Adecco Ivry recherche un chargé de clientéle Résident h/ Secteur activité : Bailleur social Lieu : Champigny Sur Marne (94) Salaire : 28/30€ brut (13ème mois + primes vacances + assiduité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)