- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180LSXM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180LSXM
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 180LSXM
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement temporaire. MISSIONS PRINCIPALES La gestion des demandes clients (devis, appels, mails) Traitement des mails Planification des interventions Gestion du planning des techniciens Suivi des dossiers Réponses aux diverses questions dont litiges Gestion des tableaux de suivi Gestion des urgences Les échanges avec les sous-traitants / la direction / les techniciens / l'ensemble des assistantes COMPETENCES Savoir-faire : Connaissances en informatique, Qualités rédactionnelles, Capacités organisationnelles, Connaissances de logiciels : Pack OFFICE Savoir-être : Autonomie, Réactivité, Capacités d'adaptation, Bon relationnel Vous vous êtes reconnu à travers notre annonce ? Alors, venez vivre votre nouvelle expérience enrichissante et venez participer au développement de notre société FMDC DIAGNOSTICS. À savoir : Type de contrat : CDI en 35h/ semaine Poste à pourvoir au plus vite Profil : Minimum BAC +2 Expérience souhaitée : 3 ans minimum Avantages : o Ticket restaurant de 9 € (Prise en charge employeur 60%) o Mutuelle d'entreprise (Prise en charge employeur 50%) o 1 journée de télétravail / semaine une fois la formation acquise o CSE o Prime vacances, prime trimestrielle si les objectifs sont atteints
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant gestion PME PMI ou NDRC Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion du planning Cette compétence est indispensable
- Gestions des appels entrantsCette compétence est indispensable
- Gestions des dossiers Cette compétence est indispensable
- Gestions des mailsCette compétence est indispensable
- Connaissance des diagnostics immobiliers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
FMDC DIAGNOSTICS
20 à 49 salariés
Mme Céline BIGINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MBA1706INM95FM - Assistant commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Roissy-en-France
Réf : MBA1706INM95FM À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre pour un poste d'assistant commercial(e) d'une entreprise partenaire située à Roissy en France, qui est un des leaders...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : BRDC2506AGE93SA - Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Réf : BRDC2506AGE93SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 77 - Bailly-Romainvilliers
Ton job ! Rattaché à ton directeur (trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Tu gères : * L'accueil interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) du Développement Commercial H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
En tant que Chargé(e) de Développement Commercial vous accompagnez le Directeur Commercial dans la mise en place et le déploiement de la stratégie commerciale. Véritable soutien à l'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
COUVEUSE D'ACTIVITE POUR ENTREPRENDRE - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif .ve et commercial.e (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous assistez le Gérant de filiale dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis des années, qualifié RGE & PG, recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SOFIADIS - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Société spécialisée dans la distribution/diffusion de livres, dans le cadre de ce poste, vous assurez, en relation avec la direction commerciale, différentes tâches telles que : - Suivi des relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)