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Assistant administratif appel d'offre pôle TP H/F 67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Offre n° 180LXKY
Assistant administratif appel d'offre pôle TP H/F
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Nous recherchons un assisntat administratif appel d'offres pôle TP. Vos missions: Accueillir: - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public - Orienter le public vers le bon interlocuteur - Transmettre les appels téléphoniques externes - Donner les renseignements nécessaires Gestion administrative: - Effectuer les démarches administratives dans les délais - Rédiger des courriers divers - Compléter les formulaires administratifs et financiers - Etablir les DICT (Déclaration d'Intention de Commencement des Travaux) auprès des concessionnaires - Assurer le classement et archivage de tous les dossiers Gérer les certificats de capacité: - Préparer et envoyer les certificats de capacité aux maitres d'Œuvre - Veiller au retour des certificats de capacité et les réclamer si besoin - Tenir à jour la liste des certificats de capacité reçus - Classer l'original des certificats et transmettre une copie aux différentes agences Traiter les dossiers d'appel d'offre publics et privés: - Demander le dossier d'appel d'offre au client - Réceptionner et vérifier le contenu du dossier d'appel d'offre - Transmettre le dossier d'appel d'offre au chargé d'étude et Directeur d'agence - Rédiger une lettre d'excuse dans le cas d'une décision sans suite - Tenir à jour la liste des appels d'offres demandés, répondus et obtenus - S'informer des nouveautés (Codes du Marché) - Se conformer aux exigences afférentes aux marchés - Traiter les DC7, assurances, URSSAF et K-bis - Préparer les différentes pièces à joindre pour la réponse à l'appel d'offre - Effectuer les démarches administratives dans les délais - Mettre en forme le dossier d'appel d'offre - Transmettre les dossiers d'appel d'offre suivant les directives client - Contacter les clients afin de connaître leur décision Vous avez obligatoirement des connaissances en règles des appels d'offre publics. Démarrage rapide Avantages: Tickets restaurant 10€ valeur faciale dont 6€ pris en charge par l'entreprise, prime de vacances, prime de fin d'année et accord d'intéressement-participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Entreprise
CARREFOUR BELLEVUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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