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Correspondant de Résidence Gestion de proximité (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 180MDMV
Correspondant de Résidence Gestion de proximité (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Depuis sa création en 1961, la Sémivim permet à la Commune de Martigues de mener une politique de logements conforme à ses valeurs. Elle est depuis restée fidèle à ses engagements initiaux : offrir à la population martégale des conditions de vie dignes. La société possède et gère 5 500 m² de locaux dédiés à l'immobilier d'entreprise (tertiaire, commercial, santé, associatif), 1949 logements conventionnés et 955 logements non conventionnés. Elle réalise également des opérations d'aménagement, gère des syndics de copropriétés, réalise des opérations d'accession à la propriété et construit des logements et locaux d'entreprise clés en main. Effectif actuel : 47 salariés MISSION DE BASE Sous l'autorité du Chef d'équipe et du Responsable de service vous coordonnez l'ensemble des interventions des prestataires internes et externes, dans les logements et bâtiments de votre secteur géographique. Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d'équipe ACTIVITES PRINCIPALES Gestion de proximité : - Garant de la qualité de vie et du service sur la partie du patrimoine qui lui est affecté, - Participe au règlement des conflits de voisinage, - Sensibilise les habitants au cadre de vie et de propreté, - Assure la cohérence des interventions de terrain dans la gestion de proximité, - Exécute les interventions de petit entretien ne nécessitant pas une intervention extérieure, - Rend compte de l'état du patrimoine, des besoins d'intervention de toutes natures, - Assure des astreintes à tour de rôle avec l'équipe maintenance pour assurer la continuité dans la gestion de proximité, - Diffusion des courriers sur leurs groupes et affichage des notes d'information, - Fait remonter tout type d'informations qui lui semble nécessaire pour améliorer la qualité de vie des résidences ou du patrimoine. Gestion des réclamations et des sinistres : - S'assure du suivi journalier du traitement des réclamations locataires, - Porte un diagnostic sur les demandes d'intervention et sur les sinistres, - Prépare et engage les bons de commande pour les entreprises dans la limite de leur délégation, - Prépare les bons de commande (FIT) et les transmettre à son responsable hiérarchique pour actions, au-delà de leur délégation, - Effectue le suivi des dossiers dont il a la charge, - Prend les dispositions d'urgences pour donner suite aux sinistres, aux actes de dégradations et de vandalisme, - Transmet à la gestion locative les informations relatives aux sinistres à déclarer auprès des compagnies d'assurance, - Déclare les actes de vandalisme au commissariat de police. Interventions sur les EDL : - Effectue des pré-états des lieux et des états des lieux, - Assure le suivi des remises en état des logements et la cohérence de son traitement, - Prépare l'imputation des travaux par logement, - Contribue à l'optimisation de la vacance technique en coordination avec la Gestion Locative. Fournisseurs et prestataires internes / externes : - Sur les instructions ou délégation de son responsable hiérarchique, assure le suivi et le contrôle des interventions sous contrats et sous bons de commandes, - Sur les instructions ou délégation de son responsable hiérarchique, réceptionne les travaux et s'assure de leur conformité aux bons de commande, - Veille à la qualité des prestations fournies et à la qualité de la relation fournisseur, - Enregistre et contrôle au quotidien l'avancement des interventions, mesure la durée (temps passés) et la qualité des interventions (résultats).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Outils multimédias
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SEMIVIM
50 à 99 salariés
Entreprise Publique Locale à activité diversifiée, Immobilière, Aménagement, Promotion, gérant près de 3.000 logements majoritairement d habitat social et 4.000 m² de locaux d entreprise. Effectif actuel : 46 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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