- Accueil France Travail
- Emploi
- Vienne
- Détail de l'offre 180MKFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Vienne
- Détail de l'offre 180MKFK
Gestionnaire data produits (H/F) 86 - MIGNE AUXANCES
Offre n° 180MKFK
Gestionnaire data produits (H/F)
86 - MIGNE AUXANCES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Ce que vous ferez en tant que Gestionnaire data produits H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable Référentiels, vous vous assurerez, avec l'ensemble de l'équipe, de la complétude et de la qualité des données clients, fournisseurs, articles et tarifaires saisies dans notre outil de gestion commerciale (AS400). À ce titre, vos principales missions seront de : - Créer, mettre à jour et harmoniser les données fournisseurs, articles et tarifaires dans notre ERP, - Pratiquer l'import et l'export de fichiers Excel pour la mise à jour des données, - Assurer la relation avec nos fournisseurs pour l'échanges de données, - Communiquer sur les évolutions et changements du référentiel, - Suivre le référentiel clients (création, remises.), - Définir, recueillir, vérifier et intégrer les données techniques dans le PIM (base de données produits) et dans notre ERP (caractéristiques techniques, conditionnements.) afin d'alimenter notre webshop. - De plus, vous serez amené(e) à accompagner le changement de notre outil de gestion commerciale en participant aux reprises des données de nos référentiels. Le profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type assistanat / gestion et vous disposez IMPÉRATIVEMENT d'une bonne maitrise du logiciel Excel et de ses fonctions. Vous avez une appétence pour la gestion de données dans un environnement technique. Ce poste vous permettra d'être en contact réguliers avec les fournisseurs et nos équipes internes (agences commerciales, comptabilité, chefs produits.). Vous êtes une personne rigoureuse, curieuse, possédant un état d'esprit positif et pragmatique. Votre capacité d'analyse vous permettra de vous adapter rapidement dans un environnement évolutif et dynamique. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : - Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi (39h par semaine), 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, - Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, - Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, - L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au cœur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement - Entretien téléphonique avec le service RH - Entretien avec le Responsable Référentiels et la Responsable Logistique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil x 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Excel (maitrise avancée) Cette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Contrôler la conformité des données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SEFI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)