- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 180MNHQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 180MNHQ
Assistant / assistante commercial et administratif (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 180MNHQ
Assistant / assistante commercial et administratif (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d'expérience. Description du poste La Business Unit Villes & Territoires d'ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficaces, harmonieux et durables. En région Ouest, 250 femmes et hommes pluridisciplinaires, proches et réactifs œuvrent au quotidien aux côtés de leurs clients publics et privés sur tout le cycle de vie de leurs projets. Le Département Aménagement et Transport (AMT), basé à Saint Herblain, et Rennes est composé d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Les domaines d'intervention sont principalement des aménagements d'espaces publics, des projets de transports et de mobilités actives, des ZAC et le management de projet. Reconnue pour son savoir-faire, notre équipe a notamment participé à la réhabilitation du Quai Southampton du Havre qui a obtenu l'Equerre d'Argent Espaces Publics en 2020. Rattaché directement à cette équipe, vous interviendrez sur les missions suivantes : Assistance Commerciale Veille commerciale et sélection des appels d'offres Téléchargement et transmission des DCE, échanges avec les partenaires (architectes, paysagistes.) Préparation des dossiers de candidature, des offres et des pièces contractuelles Participation au montage du dossier technique : élaboration du cadre du mémoire technique et des tableaux d'honoraires avec l'appui des responsables techniques Dépôt des candidatures & offres sur les plateformes dédiées Suivi et mise à jour de notre outil commercial CRM (REFLEX) Mise à jour des CV et des références Assistance Administrative Rédaction et mise en forme de documents, présentations Organisation de réunions et support aux équipes, réservation de salles. Gestion des agendas Gestion et organisation des déplacements (réservation hôtel, voiture, train.) Gestion des fiches de mouvement de personnel (matériels, équipements, informatique.) Accueil des nouveaux collaborateurs Appui au suivi du process Qualité SMART (relance de saisie des imputations, des carnets de mission.) Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins de l'équipe et des projets en cours. Vous être notre perle rare ? Rejoignez notre équipe où chaque talent est précieux ! Qualifications De formation bac+2 une première expérience en bureau d'ingénierie ou entreprise de travaux et marchés publics avec la connaissance du CCAG travaux serait un plus. Les profils jeunes diplômés sont également bienvenus. Vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez participer au montage de dossier regroupant de nombreux intervenants. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles, indispensables pour travailler efficacement en équipe ! Vous maîtrisez le pack office, principalement Word, Excel, Outlook ainsi que la suite Adobe. Informations complémentaires Nous vous offrons : Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... Une politique de partage d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARTELIA
Mme Kelly BADOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SCMI INDUTRIE - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
L'entreprise SCMI, spécialisée dans la structure métallique , recherche un(e) Secrétaire Commerciale dynamique et organisé(e) pour rejoindre son équipe Missions principales : Réception et gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Nous recherchons pour notre client un Assistant Commercial (H/F) vous êtes rattaché(e) au Directeur du centre de formation et intégrez une équipe de 20 personnes située à Saint Herblain au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Tourisme - H/F (H/F)
KARAVEL - 44 - Nantes
En tant qu'Asssitant Technique et Commerciale Groupes , vous serez en charge entre autres, des missions suivantes : Assurer la gestion technique des dossiers groupes ainsi que leur suivi commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale SAV H/F
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
L'agence Adecco PME Nantes recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des portes automatiques, un assistant administratif et commercial SAV (H/F). Ce poste est basé à ST AIGNAN GRANDLIEU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
COTROLIA - 44 - COUERON
Cotrolia connaît un fort essor de son activité, c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour contribuer à notre développement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Polyvalent.e (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Rattaché.e à la Responsable Administration Des Ventes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'Administration Des Ventes (ADV export, Front-Office, Back Office, SAV, pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial export (h/f)
ADECCO - 85 - Montaigu-Vendée
Adecco Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et l'installation de machines spéciales un assistant commercial export (h/f) Au sein du service commercial , vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale approvisionnement (H/F)
COMPOSITES DISTRIBUTION - 44 - ORVAULT
Le Groupe GAZECHIM, familial et indépendant, leader dans le conditionnement et la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés, compte près de 800 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)