Technicien(ne) de prestations Indemnités Journalières (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 180MPKW
Technicien(ne) de prestations Indemnités Journalières (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
L'Assurance Maladie est chargée de protéger durablement la santé de chacun dans sa vie personnelle ou professionnelle. Elle prend en charge les remboursements de soins de santé et indemnise les arrêts de travail en cas de maladie, de maternité, d'invalidité, de maladie professionnelle et d'accident du travail. Nous recherchons actuellement un technicien prestation (H/F) au service Indemnités Journalières et accompagnement des employeurs sur notre site de Montbéliard. Ce service, composé de 47 collaborateurs, assure le traitement et le versement des indemnités journalières des arrêts de travail maladie, maternité, paternité et maladie professionnelles. En 2022, la CPAM du Doubs a versé 125 millions d'euros d'indemnités journalières à plus de 88 000 assurés. Missions /Activités : La personne retenue aura pour mission principale la prise en charge et l'analyse des pièces nécessaires et relatives à l'indemnisation des arrêts de travail. Elle assurera le versement d'un revenu de substitution à nos assurés exposés à une situation de maladie, repos maternité, congé paternité, accident de travail ou maladie professionnelle qui ne leur permet plus dans l'immédiat d'exercer leur activité salariée. Les activités consisteront à : - Prendre en charge les prescriptions d'arrêt de travail délivrées par les professionnels de santé - Détecter les typologies d'assurés, en déterminer les conditions d'ouverture de droits et constituer le dossier en fonction. Vérifier la conformité des pièces nécessaires - Mettre à jour les dossiers des assurés en collaboration avec les services transverses et en lien avec les informations transmises par les employeurs notamment - Utiliser les applicatifs inhérents à l'assurance maladie et y saisir les éléments d'information nécessaires au paiement des indemnités journalières, - Inter agir avec nos publics (utiliser les différents canaux de contacts (mail, téléphone, courrier). Compétences Vous appréciez travailler dans un domaine réglementaire et technique, Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la manipulation des données chiffrées, Vous développez des capacités d'analyse, êtes rigoureux dans votre travail, respectez la confidentialité, Vous êtes de surcroit dynamique et appréciez le travail en équipe et collaboratif, Vous recherchez une mission qui a du sens, avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à notre mission de service public, rejoignez-nous ! Accompagnement Une formation et un accompagnement à la prise de fonction seront mis en œuvre le temps nécessaire à la montée en charge des activités et à l'acquisition de la réglementation, sous forme de tutorat. Conditions particulières : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et/ou témoignez d'une expérience professionnelle dans ce domaine d'activité Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la PSSI de l'organisme. Niveau de rémunération, avantages, horaires et lieu de travail - Rémunération brute mensuelle de 1808.35 € versée sur 14 mois. S'ajoute également prime d'intéressement versée au prorata du temps de présence de l'année N-1 et sur la base des résultats de l'organisme. - Avantages : Restaurant d'entreprise (avec participation employeur), prime de crèche (pour les enfants de moins de 3 ans), couverture santé, avantages CSE - Horaires : temps plein 36, 37, 38 ou 39 H hebdomadaire du lundi au vendredi - Télétravail envisageable après 6 mois d'ancienneté avec indemnités (repas et télétravail) - Lieu de travail : CPAM du Doubs 3 Avenue Léon Blum - 25200 MONTBELIARD Modalités de candidature et de sélection : - Date limite de candidature : 18/09/2024 - Date de prise de fonction : 01/10/2024 - Candidature : Les candidat(e)s doivent faire parvenir leur CV et lettre de motivation par mail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.35 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS
250 à 499 salariés
Mme Céline POIROT
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