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Assistant Administratif ADV & Standardiste (H/F) 32 - GIMONT
Offre n° 180MYSQ
Assistant Administratif ADV & Standardiste (H/F)
32 - GIMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Vous avez le don de transformer un appel téléphonique en une expérience mémorable ? Vous êtes un(e) pro de l'organisation et de la gestion administrative ? Alors, nous avons le poste parfait pour vous ! Nous recrutons en CDD de 4 mois un Assistant Administratif ADV & Standardiste (H/F) sur le secteur de Gimont. Au sein d'une équipe de 3 personnes à l'accueil et à l'ADV, vous intervenez sur les missions suivantes : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, - Gérer la base de données article dans Excel, - Gérer la base de données dans l'ERP, - Créer les fiches articles dans l'ERP, - Gérer le book produit disponible auprès des commerciaux et de l'animation, - Gérer les saisies de devis (dans créadevis + ERP), - Être en charge de la liaison administrative avec l'expédition pour tout ce qui concerne les données logistiques des colis (poids / dimensions), - Assurer l'ensemble des missions administratives autour de l'activité marketing Vous êtes le maestro des appels, capable de transformer chaque sonnerie en une symphonie de communication efficace et agréable. Vous avez le talent de transformer chaque interaction en une expérience positive, en offrant un service avec une touche de magie et beaucoup de sourire. Rien ne vous échappe ! Vous avez l'œil de lynx pour repérer les moindres détails et assurer une qualité irréprochable. Vous êtes un(e) virtuose des mots, capable de captiver et de convaincre, que ce soit par téléphone, email ou en face à face. 35 heures / semaine Salaire à partir de 23 KE annuel brut / an Vous serez formé(e) dès votre arrivée par des expertes du domaine ! Envie de rejoindre une belle équipe et vous investir sur la durée dans une entreprise ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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