Responsable immobilier et services généraux (H/F) 86 - ST BENOIT
Offre n° 180NGKV
Responsable immobilier et services généraux (H/F)
86 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : - à pourvoir dès que possible - CDI - cadre Forfait jour - rattaché au siège social à Saint Benoit (86) avec déplacements ponctuels à prévoir - lien hiérarchique : rattaché au Directeur des Opérations Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 3000€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Missions : Gestion du parc immobilier et des fonctions support nécessaires au fonctionnement, à l'entretien et à la maintenance des locaux, du matériel et des équipements de la société. - Gérer le parc immobilier (plus de 80 bâtiments) en fonction des procédures en vigueur dans l'entreprise et en accord avec la Direction - Coordonne l'ensemble des activités concernant la gestion et l'entretien de l'immobilier des agences avec une veille technologique et réglementaire - Gère les achats et négocie les contrats de gestion et d'entretien de l'immobilier des structures (services, installations, équipements) - Contrôle et valide les devis et factures liés à la gestion, l'entretien et la sécurité de l'immobilier des structures - Gère l'investissement des équipements en agences (mobilier et petit-équipement.) et assure le conseil technique auprès des utilisateurs - Gère les baux commerciaux (rédaction, suivi et renouvellement) - Gère les sinistres bâtiments (déclaration, relation avec l'assureur, suivi des remboursements et des travaux.) - Gérer le parc automobile (plus de 450 véhicules) en fonction des procédures en vigueur dans l'entreprise et en accord avec la Direction - Coordonne l'ensemble des activités concernant la gestion, l'entretien et la sécurité du parc automobile (services, installations, équipements) - Gère les achats et négocie les contrats de gestion, d'entretien et de sécurité du parc automobile (services, installations, équipements optionnels.) - Contrôle et valide les devis et factures liés à la gestion, l'entretien et la sécurité du parc automobile - Prends en charge la préparation, la livraison et la restitution des véhicules - Assure la sensibilisation auprès des équipes sur le respect à apporter au matériel et aux règles de bonne utilisation - Gère les dossiers liés aux sinistres véhicules (déclaration, relation avec l'assureur, suivi des remboursements et des réparations.) - Manager une équipe travaillant au sein de son service - Participer à l'établissement de tableaux de suivi budgétaire et de données prévisionnelles relatives aux grandes dépenses de charge - Activités secondaires - Participe au projet de mise en place de la démarche RSE et gestion de risque - Apporte un conseil et est force de proposition concernant des axes de progrès techniques et fonctionnels Profil recherché : De formation minimum bac +2, idéalement bac +4. Rigoureux, méthodique et organisé. Le candidat devra aussi être doté de qualités relationnelles, de capacités managériales et de bonnes aptitudes à la négociation. Un fort niveau d'implication est attendu. Une expérience de 3 ans minimum sur un poste de gestionnaire des services généraux est souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Traiter des dossiers de contentieux
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 86 - Châtellerault
Le Cabinet Manpower de CHATELLERAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable de production (H/F) -Garantir la bonne exécution des plans de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (86) F/H - Direction recherche et développement (H/F)
PHI-RH - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: ELEMENTS CLES DU POSTE : * Lieu : Poitiers (86), * Contrat : CDI - Temps plein (35 heures/semaine) + astreintes, * Salaire : à partir de 40 000 euros brut annuel, * Avantages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER DE PROXIMITE (H/F)
UCANSS - 86 - POITIERS
Mission/Activités Le Manager de proximité au sein du service SAPS aura pour mission d'animer une équipe de 4 Référents relations conventionnelles avec les professionnels de santé et d'1 technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 86 - VIVONNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction générale, vous jouez un rôle clé au sein de l'entreprise : * Contrôle des saisies des feuilles de temps des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
HOREA - 86 - POITIERS
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit de la Direction, vous aurez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle de notre entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 86 - POITIERS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 86 - POITIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)