- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 180NLYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 180NLYN
Responsable des ventes - (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 180NLYN
Responsable des ventes - (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Entreprise adaptée
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable des ventes pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Description du poste : En tant que Responsable des Ventes, vous serez chargé(e) de piloter et d'optimiser la stratégie de vente de l'entreprise. Vous aurez pour mission de maximiser le chiffre d'affaires tout en assurant la satisfaction des clients. En collaboration avec les autres départements, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'exécution des plans de vente. Missions principales : - Piloter et mettre en œuvre la stratégie de vente en lien avec les objectifs de l'entreprise - Manager, former et animer l'équipe commerciale pour atteindre et dépasser les objectifs - Analyser les performances commerciales et proposer des axes d'amélioration - Identifier de nouvelles opportunités de marché et développer des stratégies pour les exploiter - Négocier avec les grands comptes et assurer une relation commerciale de qualité avec les clients clés - Piloter votre portefeuille de clients - Suivre les tendances du marché et ajuster la stratégie en conséquence Profil recherché : Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial et plus particulièrement en vente de solutions - prestation de services. Le management d'équipe vous anime, vous avez pu lors de vos précédents postes prouver vos compétences dans ce domaine. Ensuite sur ce poste vous devrez avoir de fortes capacités d'analyse, une expérience solide en relation commerciale et en négociation idéalement acquise auprès de grands comptes. Bien sûr vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP). L'anglais est un plus. Enthousiasme, persévérance, capacités d'organisation, bon relationnel et curiosité sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste. Alors qu'en pensez-vous ? ce poste vous intéresse ? il vous correspond ? postulez ! Notre responsable recrutement vous recontactera rapidement. Pour votre organisation personnelle : Horaires de journée / forfait jour Déplacements à prévoir de façon ponctuelle (Ile de France et Toulouse) - en train ou avec une voiture de service. La rémunération brute annuelle 44/45k€ + prime intéressement + mutuelle + PEE + PERCO Également, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - on y va petit à petit - RTT : selon l'année entre 12 et 14 jours de repos - Attribution d'un parrain ou d'une marraine pour faciliter votre intégration - Possibilité d'évolution rapide - CSE - Accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine (non obligatoire) Process de recrutement : - Un échange téléphonique avec la responsable recrutement - Un 1er entretien avec la directrice commerciale et la responsable recrutement - Un second entretien avec le DRH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assister techniquement l'équipe de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GESTFORM
20 à 49 salariés
GESTFORM est une association, entreprise adaptée, qui a à cœur l'insertion et le maintien à l'emploi des personnes en situation de handicap. Entreprise spécialisée dans la sous-traitance administrative. Depuis bientôt 40 ans, nous offrons à nos clients des services de qualité qui répondent à leurs besoins spécifiques. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des ventes ERP H/F (H/F)
SIMPLICITI - 33 - Bordeaux
Vous interviendrez dans le développement commercial de notre solution ERP Styx, leader des ERP Déchets. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : * Développement du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Animation Réseau (H/F)
L'ONGLERIE - 33 - CANEJAN
QUI SOMMES-NOUS ? Avec près de 100 instituts en France, L'Onglerie est la marque française référente de la beauté des mains et des pieds depuis 1983. Les instituts L'Onglerie proposent un large choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Régions Ouest CDI - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 33 - Bordeaux
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des ventes Bruges (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL CONSEIL RH Cabinet de recrutement fondé en 2004 recrute pour Le Réseau edenauto, 5ème distributeur automobile en France, recherche un chef des ventes H/F en CDI à Bruges (33). Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GRANDS COMPTES EXPORT (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 33 - Bordeaux
L'entreprise : Créée en 1970, COREP crée, fabrique et distribue tous les types de luminaires destinés à l'habitation mais également ceux présents au cœur de certains projets architecturaux. Corep...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 33 - Bordeaux
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SALON EN LIGNE -Apprentissage Manager vendeur H/F
STAND JOUECLUB - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez suivre une formation de BTS Manager commercial opérationnel ? Missions - Assistanat du manager magasin - Vente conseil magasin - Merchandising - Réassort produits - Mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Salon en ligne -Apprentissage Manager Commercial H/F
Stand CARREFOUR CITY - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez vous former dans les secteurs du commerce et du management ? Obtenez un BTS Management Commercial Opérationnel à Bordeaux en alternance sur 24 mois ou en formation continue et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 33 - BORDEAUX
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DES VENTES NOUVELLE AQUITAINE (H/F)
DIGITAL STAFFING FRANCE - 33 - Bordeaux
Notre client est une société de distribution en GMS sur 3 marchés : Culturel, Technologique, DPH. Existante depuis plus de 60 ans, elle souhaite poursuivre son expansion et compléter ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)