- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 180NMBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 180NMBB
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F) 59 - Avelin
Offre n° 180NMBB
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F)
59 - Avelin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux besoins des clients, vous serez en charge du traitement des demandes clients, de l'enregistrement et de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vous travaillerez sur le grand Export (Amérique du Nord, Afrique, Europe, Israël.) et sur quelques zones anglophones Vous serez quotidiennement en relation avec les clients mais également en interne tant avec la production qu'avec les équipes commerciales L'employeur refuse les démarches pour le permis de travail et de séjour. Le poste relève d'une création. 39h/semaine, du lundi au vendredi Le profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 (le diplôme peut être compensé par l'expérience), vous maitrisez le polonais et l'anglais ainsi que les particularités du grand Export (Liste de colisage, incoterms, mentions spéciales à écrire sur les factures) Vous maitrisez le Pack Office et principalement Excel. La connaissance de l'ERP SAP est un plus. Compétences : Candidat évoluant en PME dans le secteur du second œuvre de bâtiment ou secteur proche, les compétences suivantes sont nécessaires Capacité à travailler en groupe et aisance relationnelle Bonne capacité de rédaction Bonne maîtrise grammaticale et orthographique Curiosité, organisation et rigueur Vous avez un intérêt pour les produits « Techniques » Capacité à gérer le stress et la polyvalence Esprit PME : flexible, polyvalent, courageux, volontaire. Autonome et responsable dans le cadre des missions qui lui auront été confiées Capable de faire des propositions d'améliorations dans le cadre de sa fonction Avantages Participation partielle aux frais de repas pris sur place Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Participation aux bénéfices : entre 1 et 1.5 mois de salaire Vous aurez accès à la salle de sport de l'entreprise aux horaires prévus pour les bureaux Cadre de travail agréable Rémunération : 2 100,00€ à 2 700,00€ par mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 000,00€ à 27 000,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation Restaurant d'entreprise Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Rémunération supplémentaire : Primes Question(s) de présélection: Maîtrisez-vous les particularités du grand export (liste de colisage, incoterms, mentions spéciales à écrire sur les factures) ? L'employeur refuse les démarches pour le permis de travail et de séjour. Veuillez confirmer que vous n'en aurez pas besoin. Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Polonais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- PolonaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BILINGUE RECRUTEMENT
Mme Virginie Espelle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)
59 - WILLEMS
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Vos missions : - Contrôle et saisie des commandes ventes, des devis clients et facturation - Réalisation des achats de licences boitiers de sécurité petit matériel informatique - Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Préparez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WATTRELOS
Pour l'activité B to C : Accueillir et gérer des demandes clients (e-mail, téléphone, site ecommerce...), Gérer les retours, échanges et remboursement des commandes, Suivre et gérer les expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
PROCH EMPLOI - 62 - ARRAS
Vous êtes l'interface entre l'équipe commerciale, les clients et les fournisseurs. Vos missions : - Établir les commandes (venant des clients) auprès des fournisseurs, - Faire la demande de prix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Marcq-en-Barœul
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)