- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 180NPYV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 180NPYV
Chargé des Ressources humaines (H/F) 74 - SALLANCHES
Offre n° 180NPYV
Chargé des Ressources humaines (H/F)
74 - SALLANCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Rejoignez l'Aventure BEYOND PLACES! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) chargé(e) des Ressources Humaines qui sera en charge de la partie RH de nos restaurants situés sur Megève et Chamonix ainsi que de notre centrale de cuisine située à Sallanches. En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines vous aurez comme mission principale la gestion administrative du personnel ainsi que le suivi et le respect de la législation et de la réglementation. Missions et tâches Recrutement : *Rédiger les différentes offres d'emploi en fonction des besoins et les publier sur nos différentes plateformes de recrutement * Sélectionner les CV, effectuer les présélections, organiser et les entretiens de recrutement * Développer les relations avec les écoles et la marque employeur du groupe Administration du personnel : * Rédiger les contrats de travail et avenants et différents documents RH (attestations, courriers disciplinaires, etc.) * Organiser et suivre la relation contractuelle et administrative entre le collaborateur et l'entreprise * Accomplir les formalités administratives dans le cadre de l'embauche et du départ *Assurer la complétude des dossiers administratifs du personnel liée à son périmètre de traitement ( suivi infos transmis par les établissements ) * Effectuer un suivi des absences (congés payés, maladie, rtt...) selon les informations transmises par le logiciel du temps de travail * Gérer les adhésions / radiations à la mutuelle et à la prévoyance, les visites médicales, etc. Participation à l'élaboration de la paie en lien avec le cabinet de paie : * Identifier et recenser les éléments ayant une incidence sur la paie * Transmettre les EVP au cabinet de paie * Contrôler les bulletins avant transmission aux établissements * Réaliser un bilan de paie permettant de lister les difficultés rencontrées Développement RH : * Assurer la préparation et la coordination des entretiens annuels d'évaluation * Etablir les bilans professionnels * Réaliser le plan de formation et gestion de la formation. * Conseil RH de proximité auprès des collaborateurs. Juridique : * Veiller à la bonne application de la législation sociale (code du travail, accords d'entreprise, etc.) * Assurer le suivi des affichages obligatoires, Règlement intérieur. * Suivi des dispositions de la convention collective HCR * Gestion préparatoire des réunions de CSE * Traiter les dossiers disciplinaires en concertations avec la direction générale * Contact des collaborateurs de la société sur les questions RH * Veille juridique Evènements sociaux et services généraux : * Organiser différents événements sociaux (journée d'intégration, journée de recrutement, préparation début et fin de saison etc.) * Elaborer les reportings comprenant l'ensemble des tableaux de bord sociaux (BDES, RSE, index égalité professionnelle). * Assurer la mise à jour des procédures et des modes opératoires Cette fiche de fonctions ne présent pas un caractère limitatif ni exhaustif, de sorte que le salarié pourra être amené à effectuer des tâches annexes ou accessoires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Bases de la convention collective HCR & Golf
- Bases des logiciels Equalog, Sylae serait un plus
- Bases du droit social et du travail
- Expérience en hôtellerie-restauration souhaitée
- Maitrise des outils informatique et outils RH
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
BEYOND PLACES FOOD MANAGEMENT
Mme Delphine RYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de bases de données (H/F)
MANPOWER - 74 - Bonneville
Manpower BONNEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire de bases de données atelier (H/F) En tant que Gestionnaire Atelier,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Analyse de Données Gestion de la Demande (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques, IT, Ingénierie, et Life Science, recherche pour son client un Support Analyse de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)