- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Indre
- Détail de l'offre 180NRHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Indre
- Détail de l'offre 180NRHN
Assistant polyvalent (H/F) 36 - LES BORDES
Offre n° 180NRHN
Assistant polyvalent (H/F)
36 - LES BORDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Au sein d'une petite entreprise familiale, présente sur le territoire depuis 40 ans, vous aurez différentes missions : - réaliser les devis, - enregistrer et contrôler les commandes clients, - envoyer l'accusé de réception, - organiser et éditer les éléments logistiques (bons de livraison), - effectuer les consultations fournisseurs, - réaliser les achats récurrents, - assurer le suivi des délais fournisseurs, - compiler les informations nécessaires au suivi de qualité, - organiser le planning, - apporter un renfort en production lorsque les délais sont contraints. Horaires : 35 heures sur 4 jours 1/2 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h30, le vendredi de 8h à 12h. Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail, polyvalent et force de proposition. Vous maitrisez l'expression orale et écrite en français. Vous maitrisez l'outil informatique et savez utiliser des logiciels de gestion commerciale et bureautique (SAGE idéalement). Vous avez d'excellentes compétences en communication et aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Assistanat commercial polyvalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
SOCIETE NOUVELLE CERAP
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION LE RELAIS - 18 - BOURGES
CDI 35h Statut cadre / salaire selon convention SOP du SYNEAS et expérience Poste basé à Bourges Permis B boîte manuelle obligatoire - déplacements ponctuels avec véhicule de service Descriptif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DELAGE INDUSTRIE - 18 - MEREAU
Vous assistez le gérant de l entreprise dans l ensemble des taches administratives de l entreprise Vous assurez la facturation fournisseurs & clients, les transmissions comptables, les déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
18 - VIERZON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DISTINCTIONS HONORIFIQUES ET AFFAIRES GÉNÉRALES (H/F)
36 - Indre
Référence CSP: MINT_BA036ATB-89512 GROUPE RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - Suivi des 2 ordres nationaux (ordre national du mérite et Légion d'honneur): instruction des candidatures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER ALTERNANCE H/F
One Business School - 36 - ST MAUR
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes à fort esprit managérial qui ont le projet d'évoluer au sein de nos équipes ! Rattaché au manager magasin, vente ou back office, tu participeras...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Générale des Services - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence ! Le réseau Générale Des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
Générale des Services Bourges - 18 - BOURGES
Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence ! Le réseau Générale Des Services, ne cesse de s'agrandir et de se développer....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)