- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 180NVGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 180NVGD
Commercial pour une entreprise de pare brises (H/F) 62 - Hénin-Beaumont
Offre n° 180NVGD
Commercial pour une entreprise de pare brises (H/F)
62 - Hénin-Beaumont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Notre entreprise, située à Hénin-Beaumont, est spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Grâce à notre expertise et à la qualité de nos services, nous avons su fidéliser une clientèle exigeante. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) en alternance pour renforcer notre équipe commerciale et contribuer à la croissance de notre activité. Description du poste En tant que Commercial(e), vous serez un acteur clé dans le développement de notre portefeuille clients et la promotion de nos services. Encadré(e) par le Responsable Commercial, vos missions seront les suivantes : - Prospection : Identifier et démarcher de nouveaux clients (particuliers et professionnels) dans le secteur d'Hénin-Beaumont et ses environs. - Gestion de la relation client : Assurer le suivi et la fidélisation de la clientèle existante, répondre aux besoins des clients, proposer des solutions adaptées. - Négociation : Mener les négociations commerciales avec les clients et établir les devis en fonction des besoins spécifiques. - Développement de partenariats : Participer à la mise en place de partenariats avec des compagnies d'assurance, des concessionnaires automobiles et d'autres acteurs du secteur. - Suivi des ventes : Suivre les commandes, s'assurer de la satisfaction des clients, et réaliser des reportings réguliers auprès de la direction. Profil recherché - Vous êtes inscrit(e) en Bachelor Commerce (Bac +3) à l'école Pigier de Lens. - Vous avez une forte appétence pour le commerce et une aisance relationnelle qui vous permet de créer facilement des liens de confiance. - Vous êtes motivé(e) par les challenges et avez le goût du résultat. - Autonome, dynamique et persévérant(e), vous êtes prêt(e) à vous investir pour atteindre vos objectifs. Ce que nous offrons - Une formation professionnalisante : Acquérez une solide expérience terrain dans le domaine commercial, tout en suivant une formation de qualité. - Un accompagnement personnalisé : Travaillez aux côtés de professionnels expérimentés qui vous guideront dans votre progression. - Des opportunités d'évolution : Intégrer notre entreprise, c'est aussi la possibilité d'évoluer vers un poste à responsabilités en fin de formation. - Une rémunération attractive : Rémunération conforme au barème légal en vigueur, avec des primes liées à la performance commerciale. Comment postuler ? Envoyez votre CV via cette annonce ! Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre avenir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marcq-en-Barœul (59) (H/F)
AUDIKA - 59 - Marcq-en-Barœul
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial pour une agence de sécurité (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Nous sommes une agence de sécurité basée à Noyelles-sous-Lens, spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI-intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE INDEPENDANTE DES ENERGIES NOUVEL - 62 - BEAURAINS
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous aurez en charge la réception d'appels entrants de clients, auxquels vous transmettrez les informations liées à leur contrat de chauffage. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'avenir en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ? Dans ce rôle, vous serez responsable de gérer et développer les relations commerciales avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en alternance (H/F)
IRFA FORMATION - 62 - ARRAS
Le Groupe IRFA Formation, créé en 1979 sur des valeurs humanistes, se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Escaudain
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Missions du poste Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe commerciale afin de contribuer au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) LOCATION ET VENTE DE POIDS LOURDS (H/F)
NPL - 59 - LILLE
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DE PASSIONNES AU SERVICE D'UNE MARQUE PRESTIGIEUSE ! NPL est une entreprise familiale à taille humaine. Nous louons et commercialisons des poids lourds haut de gamme et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)