- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gers
- Détail de l'offre 180PJLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gers
- Détail de l'offre 180PJLV
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 32 - Seissan
Offre n° 180PJLV
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
32 - Seissan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire ADV H/F dans le secteur agroalimentaire ! Nous recherchons un talent motivé et passionné pour notre partenaire, un acteur majeur de l'agroalimentaire. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance, nous souhaitons vous rencontrer ! Pourquoi nous rejoindre ? - Horaires flexibles ! En raison des fêtes de fin d'année, nous offrons la possibilité de terminer à 21h, ce qui vous permet de concilier vos engagements personnels et professionnels. En dehors de cette période exceptionnelle, nos horaires habituels sont de 8h à 12h et de 12h à 17h. - Intégrez un environnement stimulant, où vos compétences seront valorisées et où chaque jour sera une nouvelle occasion de vous épanouir. Vos missions : - Prendre en charge la réception d'appels et de commandes - Assurer la facturation avec rigueur - Suivre avec précision les stocks de marchandises - Effectuer la gestion administrative avec soin - Traiter les réclamations de manière efficace - Participer à la gestion comptable avec précision Profil recherché : - Vous êtes organisé(e) et méthodique - Vous avez un excellent relationnel et une aisance au téléphone - Vous possédez des notions de comptabilité - Vous connaissez les règles et procédures commerciales Conditions du poste : - Contrat à temps plein dans le secteur dynamique de l'agroalimentaire Nous croyons fermement à la diversité et à l'inclusion dans notre équipe. À compétences et qualifications égales, priorité sera accordée aux candidats reconnus en situation de handicap. N'attendez plus ! Ensemble, construisons l'avenir de l'agroalimentaire. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC+2
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GRAINES & COMPETENCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire. Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise. Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes. Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion. Mme Emmanuelle GRATELOUP
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)