- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 180PKGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 180PKGJ
Gestionnaire de Syndic de Copropriétés (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 180PKGJ
Gestionnaire de Syndic de Copropriétés (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
FB CONSEILS, société de recrutement RH, mandatée par une agence immobilière indépendante et familiale iséroise avec + de 5 000 clients actifs en gestion syndic et transaction, recherche un Gestionnaire de Syndic de Copropriétés en CDI, dont le poste est basé sur le bassin grenoblois. Cette structure à taille humaine, développe la proximité et l'écoute vis à vis de ses clients, partenaires, et ils sont soucieux des conditions de travail de leurs équipes, fidélisant ainsi leur collaborateur. Vos futures missions et responsabilités : Rattaché(e) à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale - Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. - Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux. 2. Gestion technique - S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres. 3. Gestion administrative, juridique et financière - Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses - Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux - Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Vous êtes une personne dynamique, motivé(e), volontaire, et qui souhaite s'engager à leurs côtés : - Pour son développement personnel, en exerçant un métier enrichissant qui a du sens, - Pour son développement professionnel en assurant l'augmentation de son portefeuille et de la notoriété du groupe. Le + du poste : - Salaire à partir de 32 500 € brut annuel - Prime et variable en + - Forte possibilité d'évolution au sein d'un groupe en développement Profil et compétences : Reconnu pour votre esprit de synthèse, votre sens de la communication et bon relationnel, vous savez vous adapter à l'ensemble des personnalités et services de l'entreprise, la rigueur de votre organisation sera la clé de notre réussite commune. Maîtrise des outils informatiques, connaissance du logiciel métier SEPTEO serait un plus. Diplôme exigé : Bac + 2 en immobilier et expérience de 2 ans souhaitée. Nous vous offrons un environnement de travail de qualité au sein d'une équipe à taille humaine. Postes en CDI temps plein, commissions sur les nouvelles copropriétés, prime exceptionnelle annuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion immobilière en copropriétéCette compétence est indispensable
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée généraleCette compétence est indispensable
- Piloter la préparation de travauxCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétairesCette compétence est indispensable
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriétéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BAFFERT FLAVIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Flavien Baffert
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Syndic de copropriétés (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour notre client, un réseau d'agences immobilières fortement implantées sur Grenoble, un gestionnaire de copropriétés. Vos missions étant les suivantes: - La gestion d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de Résidences (H/F)
ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE - 38 - GRENOBLE
Sur un secteur d'environ 400 logements, vos missions principales seront : - Garantir la qualité de l'entretien des sites dont vous aurez la charge : planifier, commander et contrôler les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique patrimoine (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L - 38 - Voiron
Intitulé du poste : Responsable technique territorial (f/h) Mots clés f/h : Responsable technique diagnostic du bâtiment, responsable technique du patrimoine, responsable technique immobilier,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de Résidence (H/F)
ADOMA - 38 - Grenoble
Rattaché(e) au Directeur Territorial Adjoint, vous assurez de façon autonome la gestion d'un périmètre pouvant être composé de résidences sociales et/ou foyers de travailleurs migrants. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service urbanisme (H/F)
MAIRIE CORENC - 38 - CORENC
Membre de Grenoble-Alpes Métropole, la commune de Corenc possède un environnement exceptionnel qui s'étend de Montfleury, en plaine, jusqu'au mont Saint-Eynard. Porte d'entrée du parc national de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'une CONCIERGERIE nouvelle génération - FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 38 - Isère
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE NOUVELLE GENERATION. Cette offre concerne les villes suivantes : MEYLAN - ST EGREVE - SEYSSINET PARISET - FONTAINE - L'ISLE...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant d'une CONCIERGERIE nouvelle génération - FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 38 - Isère
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE NOUVELLE GENERATION. Cette offre concerne les villes suivantes : GRENOBLE - VIENNE - BOURGOIN JALLIEU - VOIRON - ST MARTIN...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 38 - GRENOBLE
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété (H/F)
38 - GRENOBLE
- EN BREF - Assistant Copropriété H/F - Grenoble - Régie indépendante Notre Consultant recrute pour lun de ses partenaires, une régie à taille humaine, un Assistant Copropriété H/F sur lagence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Foncia - 38 - LE TOUVET
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)