Secrétaire Administrative H/F (H/F) 77 - Avon
Offre n° 180PMDJ
Secrétaire Administrative H/F (H/F)
77 - Avon - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Nous recherchons pour notre client, un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE H/F en CDI. Avant de postuler assurer d'avoir impérativement ces critères inhérents à ce poste : Une formation bac + 2 minimum type Gestion PME/PMI a Min. 3 ans d'expérience significative dans un poste similaire Vos futures missions (si vous les accepter !) : - La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Le traitement du courrier (arrivée et départ) - Les commandes des consommables pour le site - Réalisation des lettres de missions - Les télétransmissions des déclarations fiscales - Classement et scan des documents comptables des clients - L'assistanat du manager et des collaborateurs du site - La mise à jour de documents et bases de données Profil recherché : Formation bac + 2 minimum type Gestion PME/PMI avec une expérience significative dans un poste similaire - Bonne maitrise du Pack Office et une aisance d'adaptation aux nouvelles technologies Excellentes qualités relationnelles Rigueur et un sens de l'organisation Sens de la relation clients et de l'esprit d'équipe Les avantages : Intéressement Participation Mutuelle d'entreprise Ticket restaurant de 10€ par jour Une mutuelle prise en charge à 100% Une épargne salariale conséquente Des moments conviviaux (journée annuelle, convention formation...) Une attention particulière portée à la formation et au développement des compétences Facile d'accès Si vous avez tous les critères, et que les missions du poste vous sont familières, envoyez-nous votre CV nous vous recontacterons dans l'heure qui suit (si votre profil convient) Bonne chance ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 722,50€ à 27 852,37€ par an Question(s) de présélection: Avez-vous une formation et/ou un diplôme en Gestion PME/PMI ? Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience: Secrétaire administratif H/F: 2 ans (Requis) Maîtrise pack office: 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H20
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SELON PROFIL ET COMPÉTENCES
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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