Secrétaire à la direction de l'urbanisme et gestion publicité (H/F) 88 - ST DIE DES VOSGES
Offre n° 180PMMB
Secrétaire à la direction de l'urbanisme et gestion publicité (H/F)
88 - ST DIE DES VOSGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Le service urbanisme est un service de la Communauté d'Agglomération qui compte 9 agents (1 Directeur, 7 instructeurs du droit des sols et 1 chargé des enseignes et du secrétariat) ; il instruit les autorisations d'urbanisme pour 83 communes. En particulier il gère le volet « publicité » de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges (Règlement Local de Publicité, Taxe Local sur la Publicité Extérieure, etc.) Secrétariat du Directeur ; Gestion des fournitures (bon de commande, gestion des stocks.) ; Gestion du courrier (prise en charge du courrier arrivé et répartition auprès des instructeurs.) ; Saisie informatique des dossiers d'autorisation d'urbanisme (saisie dans logiciel métier des dossiers de permis de construire). Contractuel Personne motivée, efficace Bonne capacité rédactionnelle et organisationnelle Bonne maitrise des outils informatiques Autonomie dans l'organisation du travail Travail en équipe Serait un plus : Bonne connaissance des collectivités locales Connaissance du Code de l'Urbanisme Informations complémentaires - Poste à temps partiel 17h30 sur 5 jours à pourvoir dès que possible. - Durée du contrat : renouvelable jusqu'à la fin du congé parental de la titulaire du poste. - Poste requérant une grande rigueur, de bonnes capacités d'organisation et la nécessité de faire preuve de discrétion. - Mutuelle et prévoyance groupe avec participation de l'employeur. - Prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 75%. - Carte up déjeuner (titre restaurant) avec participation employeur. - Affiliation au CNAS.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : statutaire B
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DE SAINT-DIE-DES-VOSGES
250 à 499 salariés
Partie intégrante du Massif des Vosges, la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges regroupe 77 communes et compte 75 000 habitants. Fortement marquée par son caractère de moyenne montagne, ses paysages emblématiques et son patrimoine culturel, elle représente un bassin de vie cohérent autour de la ville-centre. Mme Lydie GIRARDI
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