Assistant(e) d'accueil et chargé(e) de clientèle (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 180PNRW
Assistant(e) d'accueil et chargé(e) de clientèle (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Vos missions: - Accueil téléphonique et physique : Gérer l'accueil des clients et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements. - Gestion du courrier et des tâches administratives : Recevoir, trier et distribuer le courrier. Effectuer diverses tâches administratives en soutien à l'équipe. - Accusé de réception des documents : Assurer la réception, l'enregistrement et la gestion des documents administratifs. - Préparation des dossiers : Préparer les dossiers de candidature, vérifier les documents requis et compléter les informations nécessaires. - Présentation des dossiers : Proposer et présenter les dossiers de candidature aux responsables pour validation des locataires potentiels. - Interaction avec le public : Gérer les relations avec un public parfois difficile, faire preuve de patience et de résilience face à un grand nombre d'appels. Votre profil: - Formation : Bac+2 en gestion, administration ou équivalent. - Expérience : Une expérience dans un poste similaire est souhaitée, idéalement dans la gestion de logements ou le secteur immobilier. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Bonne organisation et rigueur dans la gestion des dossiers Excellentes capacités de communication orale et écrite - Qualités personnelles : Sens du service client et aptitude à gérer un public difficile Patience, résilience et capacité à gérer un volume important d'appels Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - immobilier, gestion logements...Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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1 ou 2 salariés
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