Assistant /Assistante Technique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 180PPMJ
Assistant /Assistante Technique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
o Préparer et constituer le dossier PRO numérique (dossiers, sous dossiers et pages de garde) ; o Participe à l'établissement de la liste des entreprises pour consultation ; o Constituer le règlement de consultation ou la lettre d'appel d'offres ; o S'assure du bon déroulement de la consultation des entreprises en coordination avec le responsable d'opération ; o Gère la relance des entreprises consultées ; o Assiste le responsable d'opération et responsable d'Agence du bon déroulement des interfaces avec les intervenants extérieurs ; o Assiste aux ouvertures des plis des appels d'offres publics et aux commissions d'appel d'offres publiques en coordination avec le responsable d'opération et responsable d'agence ; o Constituer le dossier des offres reçues + imprimer les CCTP ; o Procède à l'analyse des offres administratives, quantitatives et financières ; o Rend compte de l'analyse des offres avec le responsable d'opération ; o Produite, renseigne et rédige les rapports d'analyse des offres aux différentes phases sous la responsabilité du Responsable d'Opérations o Assiste le responsable d'opération pour la rédaction techniques et financières des pièces marchés ; o S'assure de la diffusion des documents et pièces aux différents intervenants et Maître d'Ouvrage (PRO/PROEXE/MARCHE) ; o Mettre en forme les additifs après négociation ; o Etablit le bilan récapitulatif marchés et le transmet au Responsable d'Agence ; o Assurer la récupération de pièces marchés des entreprises ; o Mettre en forme et envoyer la lettre des attributions de marchés ; o Monter les dossiers marchés (communs et / ou individuels suivant le maître d'ouvrage) ; o Assurer le suivi de la signature des dossiers marchés ; o Numériser et archiver les dossiers marchés ; CONTRAT DE TRAVAIL : - Date de démarrage : dès que possible - Horaires de travail : Travail sur 4.5 jours (agence fermée le lundi matin) - - Fermeture agence semaine du 15 Août 2024 et semaine du 25 décembre 2024 - Lieu de travail :Toulouse jusqu'au 31 juillet 2024 - Puis Balma à compter du 1er août 2024
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail /4.5 jrs fermée lundi matin. - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTP ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en PME
- Capacité à travailler en équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
SELARL MR3A
20 à 49 salariés
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