- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 180PPSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 180PPSL
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 180PPSL
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Cette offre d'emploi est diffusée dans le cadre du jobdating du centre-ville de Dijon qui se déroulera le mardi 1 er octobre 2024 en partenariat avec la CCI de Côté d'Or, la fédération des commerçants SHOP IN DIJON, la Ville de Dijon et avec France Travail. En postulant à cette annonce de recrutement, vous serez contacté par un(e) conseiller(e) France Travail en amont de cet évènement pour valider l'adéquation de votre profil avec le poste proposé et pour déterminer d'un horaire de rendez-vous avec le recruteur le 01/10/2024 (matin). Il s'agit d'un court entretien de 15 à 20 minutes (première rencontre avec l'employeur). 12 Places sont disponibles sur cette matinée pour échanger avec l'employeur et vous faire connaître ! Si vous postulez, merci beaucoup de rester disponible par téléphone ! *** Plusieurs postes à pourvoir en CDD de 6 mois à temps complet en qualité de Conseiller(-ère) Clientèle à distance (H/F) *** Qui sommes-nous ? Leader français, indépendant du "middle market" des centres de contact.Teletech a été créé en 1993 avec l'ambition de mettre au service de ses clients professionnels, des solutions omnicanales afin d'offrir à leurs prospects et clients un parcours client aux petits oignons ! Teletech est une filiale du Groupe FINARE. Avec plus de 1200 collaborateurs répartis dans 3 pays, les activités du Groupe s'articulent autour de trois pôles : l'Assurance, la Gestion de Patrimoine et les Services. Positionné sur la branche Services du Groupe Finare, les offres de services de Teletech se déploient sur l'ensemble du parcours client : information prospects, acquisition client, support, service après-vente, fidélisation et vente en rebond. Fort de nos 8 sites en France et 2 sites au Maroc, nous sommes en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l'ensemble du territoire. À ce jour, c'est plus de 500 collaborateurs qui accompagnent au quotidien nos clients finaux. Les clés de notre réussite : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Le profil : plus que des diplômes, nous recherchons des qualités humaines ! Et si c'était toi ? Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curieux, dynamiques, qui aiment les challenges, au sein d'une structure ou les liens entre collègues sont très forts. Des personnes avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l'apprentissage d'un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et enrichissant. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les bienvenus ! Tu n'as pas d'expérience en relation client ? Pas d'inquiétude ! Une formation est assurée lors de ton intégration. Tu te familiariseras également à l'utilisation de nos outils pour mener à bien tes missions et atteindre tes objectifs. En quoi consistera ton poste ? Le poste est à pourvoir sur notre centre d'appel de Dijon, situé Quai Nicolas Rolin. Nous recrutons des conseillers clientèle sur une prestation en émission d'appels. Concrètement, tu seras amené(e) à : - Emettre des appels depuis un fichier fourni par notre client dans le respect des procédures en vigueur Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe engagée et dynamique. - Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable (places attitrés, mis à disposition d'ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux). - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires de travail fixes (9h00 à 18h00), 0,5 jours de RTT par mois. - Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.). - Tickets restaurant. - Mutuelle entreprise. - Remboursement de 60% du titre de transport. - Rémunération : SMIC + primes Notre petit plus ? En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de l'âge,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
TELETECH INTERNATIONAL
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.teletech-int.com/
TELETECH INTERNATIONAL, centre d'appels dijonnais - filiale du groupe FINARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mesure POEI : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
21 - Dijon
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN LIGNE BANCASSURANCE (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Conseiller en ligne bancassurances (H/F) pour notre client spécialisé dans les activités auxiliaires de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère contrat pro (H/F)
URSSAF DE BOURGOGNE - 21 - DIJON
L'Urssaf Bourgogne recrute ses futurs conseiller(e) offres de services en contrat de professionnalisation « À compétences égales, priorité sera donnée aux travailleurs handicapés et autres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ID EES INTERIM C DIJON - 21 - AHUY
*** Plusieurs postes à pourvoir de téléconseiller(e) ! *** Vous êtes chargé.e de réaliser des enquêtes par téléphone auprès de professionnels et tracer le contenu des réponses de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télénégociateur/trice commercial (H/F)
NSK - 21 - DIJON
Gérer des demandes entrantes avec professionnalisme et empathie. Vous serez responsable de renseigner et de suivre chaque client, en mettant en œuvre toutes les actions nécessaires pour l'accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
/!\ URGENT = Téléconseiller / Chargé de la relation client (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - BEAUNE
Bienvenue chez Lynx-RH, où chaque opportunité est façonnée avec soin pour correspondre à vos aspirations professionnelles. En tant que consultante senior en recrutement, je m'appelle Sophie et je...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 21 - DIJON
Qui sommes-nous ? Leader français, indépendant du middle market des centres de contact, Teletech a été créé en 1993 avec l'ambition de mettre au service de ses clients professionnels, des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ISERBA - 21 - MARSANNAY LA COTE
Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez : -Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM -Identifier précisément le problème technique rencontré par le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
21 - SENNECEY LES DIJON
Description du poste : L'agence SUPINTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi !Nous recrutons pour l'un de nos clients un Formateur Hotline H/F. Vos missions seront : - Former les clients sur des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 21 - DIJON
Il s'agit d'un poste de téléconseiller sur site et non en télétravail. Vous serez en charge de réaliser des enquêtes sur une durée de 5 à 6 semaines pour connaitre les besoins en main d'oeuvre des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)