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Responsable des affaires scolaires et services de restauration (H/F) 15 - ST FLOUR
Offre n° 180PYWR
Responsable des affaires scolaires et services de restauration (H/F)
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Missions : Chargé de la mise en œuvre de la politique éducative de la commune au sein des trois groupes scolaires publics communaux, l'agent doit assurer la mise en adéquation de l'offre d'accueil périscolaire (restauration scolaire, garderie, A.L.S.H. périscolaire) aux besoins des familles, au regard des moyens humains et financiers de la collectivité. Il encadre l'ensemble des agents travaillant au sein du service des Affaires Scolaires (environ 20 agents) et des services de restauration (environ 10 agents). Activités et tâches du poste : - Fonction d'encadrement de : 3 référents(es) et une vingtaine d'agents des écoles et du service administratif 2 cuisiniers en chef et dix agents de l'équipe de restauration - Pilotage économique et financier du service - Gestion des plannings et suivi des dossiers RH et des formations règlementaires - Participer aux projets du service et travailler sur la dématérialisation des démarches - Chargé de la mise en œuvre de la politique éducative de la commune au sein des trois groupes scolaires publics communaux, l'agent doit assurer la mise en adéquation de l'offre d'accueil périscolaire (restauration scolaire, A.L.S.H. périscolaire) aux besoins des familles, au regard des moyens humains et financiers de la collectivité - Coordination sur l'animation de la démarche Ctg, - Supervision et suivi des marchés publics - Gestion du patrimoine et mobilier - Suivi des demandes des Conseils d'école - Communication avec les familles Veiller à la continuité du service au public, Tenue de la régie de recettes des cantines (facturation, relance des factures, prélèvement, recouvrement, encaissement). Superviser la production d'environ 120 000 repas par an et les conventions avec les partenaires Se tenir informé des derniers protocoles sanitaires et les mettre en place, garantir la conformité sanitaire des services CAT B Technicien territorial ou animateur territorial Temps complet Savoir être : Rigueur, sens de l'organisation, discrétion, à l'écoute, objectif, directif/leader, calme Renseignements auprès de Madame LOMBARD : 04.71.60.61.20 Poste à pourvoir en novembre Adresser lettre + CV à : Monsieur le Maire Service des Ressources Humaines Hôtel de Ville - 1, Place d'Armes - BP 36 15102 SAINT-FLOUR Cedex Ou par mail : personnel@saint-flour.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : grille indiciaire FPT
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme MYRIAM LOMBARD
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