- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 180QFKZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 180QFKZ
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 180QFKZ
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des dossiers de financement afin de valider les achats de nos clients. Pour cela, vous serez amené à : Contrôle de la conformité des commandes et transmission Compréhension et étude des documents de commandes Etude des dossiers de financement des clients et appels des partenaires financiers Assistance administrative Pour réussir votre mission, vous êtes : A l'écoute du client, vous le placez au cœur de vos préoccupations Dynamique et sympa avec un véritable esprit d'équipe Reconnu pour vos qualités de rigueur et d'organisation Fort d'une première expérience administrative réussie et surtout vous aimez : Travailler en équipe Vous poser les bonnes questions et résoudre les problèmes Vous fixer des challenges ambitieux et améliorer constamment l'existant Être sur le terrain pour comprendre, agir et créer de la valeur pour nos clients Évoluer dans un environnement inclusif qui respecte les idées de chacun Pourquoi accepter cette mission ? Un environnement challengeant Vous relèverez un challenge ambitieux au sein d'une équipe performante et accompagné par un manager expert dont la mission principale est de vous rendre autonome; Vous allez apprendre chaque jour, proposer de nouvelles solutions et vous développer, People are the solution ! Vous vous épanouirez et évoluerez en équipe dans un environnement stimulant, pro et sympa ! Rémunération & avantages 441,44€ brut mensuel De multiples avantages ( perspectives d'évolution, formations et coaching terrain, mutuelle ++, CE, aides logement et famille, offre auto, évènements internes.) Carte Swile (restauration) Notre processus de recrutement Echange avec un membre de la Team recrutement Entretien avec un Team Leader et notre RRH Une demi journée de découverte au sein de nos locaux Proposition d'embauche Mieux nous connaître Pour atteindre son ambition, Aramisauto s'appuie sur : Des plateformes digitales aux services inégalés permettant une parfaite maîtrise de la chaîne de valeur, de la reprise à la livraison, en passant par le reconditionnement et la vente des véhicules La data et l'intelligence artificielle pour une parfaite connaissance du marché, des attentes et des besoins des clients. Des équipes passionnées, expérimentées, et engagées, partageant une culture d'entreprise forte au service de l'expérience client Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur Aramisauto.com chaque mois 1 voiture vendue toutes les 3 minutes 800 talents pro & sympa de divers horizons 1 siège social, 33 agences et 2 centres de reconditionnement A bientôt !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 441.44 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
THE CUSTOMER COMPANY
20 à 49 salariés
M. Sébastien HURTADO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
TVR Domagné - 35 - DOMAGNE
TVR Domagné recrute un(e) assistant(e) ADV et commercial en CDI à temps plein pour renforcer l'équipe de prises de commandes. L'ensemble de nos prestations comprend le ramassage des animaux vivants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Chartres de Bretagne - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Le Carrefour Market de Chartres de Bretagne recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - GEVEZE
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Votre agence Abalone de Rennes, recherche pour l'un de ses clients, un assistant export H/F bilingue anglais. Vos missions : - Gestion de l'animation des ventes export avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)