- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 180QGZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 180QGZT
Responsable administration des ventes F/H 92 - Garenne-Colombes
Offre n° 180QGZT
Responsable administration des ventes F/H
92 - Garenne-Colombes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au Directeur Général de l'entité, vous supervisez une équipe de 3 personnes dédiées à l'activité Administration des ventes et Master data et prenez en charge les missions suivantes : Customer Service : - Leadership professionnel et disciplinaire : accompagnement des employés et planification du personnel pour garantir l'exécution des tâches - Traitement des demandes, des commandes et des réclamations clients - Accompagnement des clients et du siège des clients majeurs en collaboration avec le Key Account Manager - Gestion des bases de données clients et produits - Responsable de l'atteinte des niveaux de service convenus - Responsable des pénalités : suivi, optimisation et reporting - Interlocuteur pour les sujets EDI : traitement et mise en oeuvre des nouveaux messages (ORDER/ DESADV/ INVOIC) - Revue des spécifications clients et des contrats logistiques - Garantir l'optimisation des processus afin de les faire évoluer en continu et assurer la sécurité des audits. Supply Chain Management : - Gestion au quotidien des prévisions des ventes et garant de la FC accuracy - Suivi de la réalisation des appels d'offres concernant le transport en relation avec le service logistique central, suivi des coûts de transport mensuels - Relation avec les transporteurs pour assurer la qualité de service auprès des clients - Suivi de l'activité des entrepôts externalisés (stockage de PLV et reverse logistique) - Gestion de l'échange des palettes pour les transports directs - Responsable du budget Supply Chain France - Interlocuteur Supply Chain sur les sujets informatiques - Mise en place de projets Supply Chain selon les exigences des clients (cross-docking, stocks avancés, etc). Reporting : - Préparation du reporting mensuel. De formation supérieure, avec une spécialité « logistique/ Supply Chain», vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire et dans un contexte international. Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, un très bon niveau d'anglais (langue utilisée pour effectuer vos missions) et une bonne connaissance de SAP (module SD/ APO/ MM). Rigoureux(se), méthodique, autonome, vous avez le sens de l'analyse et un esprit d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et souhaitez vous investir dans une nouvelle entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)