- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 180QHKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 180QHKF
Offre n° 180QHKF
Manager (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Fonction : Manager (F/H) Rôle Vous avez la responsabilité d'exploitation d'un centre de profit et vous managez une équipe entre 5 à 20 collaborateurs. Vos missions s'articulent autour de 3 volets principaux : La gestion commerciale : Garantir l'application et la mise en valeur de la politique commerciale Gérer et développer le chiffre d'affaires du point de vente avec ces centres de profits diversifiés : magasin alimentaire et non alimentaire, carburant, lavage, petite restauration (en fonction des sites). Le management des équipes : Animer, intégrer, former et développer vos collaborateurs à nos standards d'excellence opérationnelle Assurer un suivi quotidien sur tous les aspects RH de la gestion du personnel : embauche, temps de travail, disciplinaire, entretien RH . Le reporting financier et administratif du centre de profit : Fiabiliser et garantir une gestion optimale des caisses, inventaires, commandes, suivi des stocks . Appliquer et faire appliquer les démarches qualités, les règles de droit du travail, les normes d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes : HSSE, HACCP Profil : Doté(e) d'un esprit de commerçant et de qualités managériales reconnues, vous recherchez un poste nécessitant une forte implication sur le terrain, au cœur des équipes et au plus proche du client. Votre leadership et votre dynamisme vous permettent de gérer des situations d'urgence et de vous adapter à un environnement en perpétuel mouvement. Esprit HSSE Polyvalence Orientation résultats Leadership et Coaching Autonomie Initiative Communication Permis B exigé Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant de Magasin Vide Grenier Permanent H/F
Elysée Concept - 55 - VERDUN
POSTE : Gérant de Magasin Vide Grenier Permanent H/F DESCRIPTION : Cette offre concerne les personnes qui souhaitent créer un magasin de VIDE GRENIER PERMANENT. Donner une seconde vie aux objets et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de magasin Gémo CONFLANS EN JARNISY F/H - Ventes en magasin (H/F)
Gémo - 54 - CONFLANS EN JARNISY
Descriptif du poste: Vous avez à coeur d'intégrer une marque innovante et offrant de multiples opportunités d'évolution ? Vous êtes certainement notre nouveau directeur du magasin de GEMO CONFLANS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)