Responsable d'agence comptable Narbonne (H/F) 11 - Narbonne
Offre n° 180QMWB
Responsable d'agence comptable Narbonne (H/F)
11 - Narbonne - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie. Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service. Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! Nous recherchons pour notre agence de Narbonne un Responsable d'agence H/F en CDI. Vos missions en lien avec le Directeur de Région seront de : - Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs et de l'agence en déclinant opérationnellement la stratégie de l'AGC (suivi de la production) - Piloter la performance de l'agence (suivi des objectifs économiques et financiers, reporting n+1, suivi du contrôle de gestion, indicateurs) - Assurer la fidélité des adhérents (organisation de la production et des portefeuilles, accompagnement, gestion et responsabilité du parcours client) - Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence en collaboration avec le chargé de développement (représentation, notoriété et développement) - Superviser les dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et accompagner techniquement les collaborateurs - Assurer le relationnel client (accompagnement VIP / haut de portefeuille, gestion des dossiers avec particularités) - Accompagner et assurer la mise en œuvre des projets stratégiques (digitalisation passage à la facture électronique notamment) Vous bénéficierez : - D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité. - D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents. Contrat: - CDI - Forfait jours (214 jours travaillés assortis de 13 jours de repos). - Une rémunération annuelle comprise entre 45 000 € et 55 000 € selon expérience - Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine) - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management. Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs. La gestion et le pilotage de la performance sont en autre, un attendu essentiel sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EN CABINET (H/F)
MI Recrutement - 34 - BEZIERS
Nous recrutons pour un cabinet comptable indépendant implanté sur Béziers, spécialisé dans la création et la reprise d'entreprises avec un rôle de conseil et d'aide à la gestion dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
Mission Locale du Biterrois - 34 - BEZIERS
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, en lien avec l'équipe de comptabilité et finance, vous contribuez à la continuité du service. Le poste à pouvoir est un CDD de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - BEZIERS
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes un cabinet de recrutement dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET FINANCIER CONFIRME (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - BEZIERS
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
34 - BEZIERS
Nous recherchons 1 comptable fournisseur H/F au sein de notre structure Dans un contexte multi-sociétés, vous serez amené à réaliser : contrôle des factures fournisseurs et prestataires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SARL SAINT LAURENT AUTO - 11 - ST LAURENT DE LA CABRERISSE
Notre activité: vente, réparation en mécanique auto et agricole, carrosserie- peinture. Nous recrutons un CDI un comptable h/f titulaire d'un BTS comptabilité. Votre mission: - saisie de factures -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé Béziers (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 34 - Béziers
Qui sommes-nous ? Une entreprise de 400 collaborateurs, forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance. Membre du premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paies en cabinet (H/F)
MISSIONS INTERIM BEZIERS - 34 - Béziers
Nous recrutons pour un Cabinet comptable familial et à taille humaine qui cherche à renforcer son équipe. Vos fonctions seront les suivantes : - Réalisation des bulletins de salaire ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paies en cabinet (H/F)
MISSIONS INTERIM BEZIERS - 34 - BEZIERS
Nous recrutons pour un Cabinet comptable familial et à taille humaine qui cherche à renforcer son équipe. Vos fonctions seront les suivantes : - Réalisation des bulletins de salaire ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Narbonne. Il recherche un gestionnaire de paie confirmé pour renforcer son équipe. Vous gérez de manière autonome...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)