Responsable d'agence comptable Montpellier (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 180QRBH
Responsable d'agence comptable Montpellier (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie. Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service. Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! Nous recherchons pour notre agence de Montpellier un Responsable d'agence H/F en CDI. Vos missions en lien avec le Directeur de Région seront de : - Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs et de l'agence en déclinant opérationnellement la stratégie de l'AGC (suivi de la production) - Piloter la performance de l'agence (suivi des objectifs économiques et financiers, reporting n+1, suivi du contrôle de gestion, indicateurs) - Assurer la fidélité des adhérents (organisation de la production et des portefeuilles, accompagnement, gestion et responsabilité du parcours client) - Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence en collaboration avec le chargé de développement (représentation, notoriété et développement) - Superviser les dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et accompagner techniquement les collaborateurs - Assurer le relationnel client (accompagnement VIP / haut de portefeuille, gestion des dossiers avec particularités) - Accompagner et assurer la mise en œuvre des projets stratégiques (digitalisation passage à la facture électronique notamment) Vous bénéficierez : - D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité. - D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents. Contrat: - CDI - Forfait jours (214 jours travaillés assortis de 13 jours de repos). - Une rémunération annuelle comprise entre 45 000 € et 55 000 € selon expérience - Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine) - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management. Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs. La gestion et le pilotage de la performance sont en autre, un attendu essentiel sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
SOCIETE DE GESTION ETUDES ET CONSEILS - 34 - SETE
Vous aurez la responsabilité d'un portefeuille multi-conventionnel. Vous établirez les paies et les déclarations sociales. Vous assurerez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F) CONFIRME(E) (H/F)
MC2IT - 34 - MONTPELLIER
Votre Mission : Tenue de la comptabilité sous la responsabilité des dirigeants et de l'expert-comptable de la société : Saisie des écritures comptables (Maitrise logiciel SAGE serait un plus). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier, son Pôle Comptabilité, Paie et Finance, recherche pour un de ses clients, un Assistant Comptable en CDI. Vos missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - MONTPELLIER
Le Conseil départemental de l'Hérault, véritable institution de proximité, recrute un-e gestionnaire comptable (F/H) en CDD. Le Pôle Action Sociale Enfance et Famille est structuré par des valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F)
DELTA B - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre bureau du Millénaire (Montpellier), un(e) assistant(e) comptable dynamique et motivé(e), ayant une appétence pour les énergies renouvelables et l'esprit d'équipe. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
EQUANCE SAS - 34 - MONTPELLIER
> Activités principales : - Enregistre les factures d'achat dans l'outil de gestion Agicap, - Prépare les remises de virement soumises à la validation de sa hiérarchie, -Prépare les factures de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif (H/F)
CNRS OCCITANIE EST - 34 - MONTPELLIER
Rejoignez une mission qui a du sens et une équipe collaborative ! Vous êtes à la recherche d'un travail gratifiant, où chaque tâche contribue à une cause noble ? Vous brillez par votre esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO PME - 34 - Castries
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à CASTRIES (34160), en Intérim de 6 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable clients (F/H)
EXPECTRA - 30 - Aimargues
Comment apprécieriez-vous une opportunité stimulante en tant que Comptable clients (F/H) ? Nous recherchons une personne minutieuse et organisée pour gérer les comptes clients et assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE A MI TEMPS (H/F)
Charles Prévost Notre Dame Lenne - 34 - Montpellier
L'association Charles Prevost Notre Dame de Lenne exerce des missions de Protection de l'Enfance. Elle recrute, un/une COMPTABLE - Poste à mi-temps : 17h30 par semaine - Poste sur le site principal...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)